Geekzone v6 - vos suggestions pour 2020

Mais tellement !!!
Note que cela s’est amélioré depuis quelques temps. L’amplitude nécessaire du scroll pour déclencher le « lu » est devenu moindre. Avant j’étais parfois obligé de réduire la hauteur de la fenêtre du navigateur pour que ça marche…
Bref, suggestion : quand on affiche un nouveau sujet non lu, le statut devrait passer automatiquement en lu (avec éventuellement une temporisation).

Merci, j’avais pas compris le coup du scroll sur les threads qui n’ont pas réponse et ça me rendait fou de les avoir toujours dans la liste des non lus.

Suffit en effet de scroller tout en bas. Ca a été amélioré quand la liste des articles recommandés en-dessous est passée de 5 articles à 8.
D’ailleurs ma lecture passe justement par cette liste. Je clic sur le petit chiffre qui m’annonce dans un thread des articles nouveaux. Et ensuite je saute de thread en thread sans repasser par la home jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien de lu.
Facile.

moi au contraire je n’utilise pas du tout la liste des threads en bas puisque la plus part du temps ça me remonte des trucs dont je me moque ou qui datent.

Je clique sur le gros G à côté du titre qui me ramène à l’accueil du forum.

1 « J'aime »

Non, ca marche pas toujours, surtout s’il n’y a aucune réponse. J’en ai au moins 10 qui reste en « Nouveaux » ad vitam æternam (sous FF). Par contre, sous mobile, ca marche, alors de temps en temps je fais le ménage avec mon mobile :slight_smile:

Cliquer sur répondre-> faire défiler jusqu’en bas, chez moi ils disparaissent comme ça.

ok bon à savoir :slight_smile:

C’est hyper gentil vos remarques sur le forum mais ici on codera rien qui changera quoi que ce soit. Si vous avez une guerre de workflow à mener, c’est ici que ça se passe. Au « mieux » sur le forum on va bosser sur une skin, et encore, après le site, qui est vraiment la prio.

J’avais le même souci que toi et j’ai utilisé la technique décrite plus haut. Sur les threads sans réponse il faut réduire la fenêtre du navigateur scroller jusqu’en bas et après seulement ils passent en lu.

Je déclare juste ce qui jusqu’ici m’énerve :stuck_out_tongue:

Je ne connais passez Discourse pour savoir si c’est genre du paramétrage à faire ou effectivement des features qui n’existent pas, il aurait tout à fait été possible que vous ayiez soit configuré le truc comme ça soit juste passé à côté :slight_smile: .

en complément à ma prose précédente, est-ce qu’un petit « Staff Picks » serait possible ? (ça rejoint un peu ma proposition de tag/balises sur les articles, mais ça permettrait en complément d’avoir une présentation rapide (pros/cons) des softs qui ont été utilisés/testés (et éprouvés) par @Cafeine et @Faskil et d’autres ?

Libre ensuite de le faire évoluer tous les mois, tous les jours, jamais, etc.

1 « J'aime »