Geforce 4 Ti 4400 ou 4600

Je vous demande laquelle de ces cartes graphique prenndre car le pris n’est pas le meme ? :smiley:

Look at this !!! <a href=’ http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000020556.html’ target=’_blank’> http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000020556.html

alors c’est pas dlaballe une abit 4200 à 1135f
c’est la fête au village…

ok pas de probleme

c est un bon choix, mais prend bien la SE, la ram est a 3.3ns, c’est plus mieux bien pour l’oc

bon on se retrouve sur le forum du matos c’est moi qui les fait et c’est tres interressant

je vais prendre une 4200 suma

Une 4200 sans hesite
Et prend une bonne marque (styule Leadtek ou SUMA) que tu pourra facile O/C

De rien, franchement la SUMA SE c est de la bombe (attention a dire casquette a l envers!!)

Bon ba merci peewee alors va pour une 4200

Bon encore une fois on va sorti le vieux dossier 64 VS 128 …
64 c’est mieux que 128…Ouaaah est pkoi tonton PeeWee?Paske je vs le dit voila pkoi :wink: En fait les 128 servent ds les tres hautes rez avec lesquelles personnes ne jouent.En plus une 64 est plus rapide ds les autres rez et s’O/C plus facilement.Conclusion si t’es pas con tu prends une TI 4200 64 MO.
Bon apres pour la marque la meilleure c’est la SUMA SE (second edition) car ses frequences sont plus elevées.Un peu d’overclocking et tu te retrouve avec une 4600 (sisi je te le jure) pour bcp moins cher.Certes elle est un poil plus cher qu une 4200 de base mais le rapport/qualité prix est enormeeeeuuhhh.

Vas sur monsieurprix pour la trouver au moins cher.

[Edité le 2/9/2002 par PeeWee]

Enfin bon je prends qoi alors 4200 4400 4600 ? :open_mouth:

[quote]à la vitesse où ça évolue, le gpu sera hors-course avant que les jeux n’exploitent massivement les 128 Mo.
enfin c’est mon avis ;).[/quote]
oui je confirme et avec l’agp8x meme si les 64mega sont saturé le vitesse ne devrait pas trop chuter

3 reponses en même temps ! qui dit mieux ? :wink:

toutes n’ont pas que 64 megas.

de plus je m’interroge sur le réel intéret de 128 megas de ram… quand seront ils vraiment utiles ?

à la vitesse où ça évolue, le gpu sera hors-course avant que les jeux n’exploitent massivement les 128 Mo.
enfin c’est mon avis ;).

il y a des modeles de 4200 avec 128 MO…

ouai mais pas pour longtemp, vue les tarrifs des 4400, moin chere que la 4200, j’en sais quequechose je suis passer a coté d’une 4400 leadtek my vivo a 175€ :wink:

la 4200 n-a que 64 de DDR alors que la 4400ou4600 en a 128 c’est quand meme mieux pour etre tranquille un bon bout de temps :wink:

Sans hesiter prend une Ti4200 que tu o/c et tu obtiens presque une Ti4400. Elle est pas belle la vie?? :wink:

les magazins on des reserve, les carte graphiques sa ne se vend pas comme des petits pains…

si tu arrive a trouver une 4400, vue qu’elle n’est plus fabriquer…