Geforce 4 Ti4200

Slt , je voudrais acheter une GF 4 ti 4200 , mais je ne sait pas quelle marque prendre donc j’aimerais savoir quelle marque vous conseillez(pk pour une CG je prefere mieux avoir de la bonne qualité).

Tibo tu me fais peur…Plus de 1500 posts ici!!

128Mo sur des cartes graphiques ca sert à rien dans 100% des cas la RAM 128 est de moins bonne qualité que la même carte avec 64Mo donc nettement moins d’overclocking possible et des perfs légèrement en retrait avec les spec d’usine.
De plus selon pas mal de tests hard online, d’ici à ce que les 128mo soient réellement utilisés et bien les core graphiques seront largement dépassés par les événementsz donc comme dit PeeWee : 64 Mo powa rulez etc

heu…c’est clair que les 128Mo pour l’instant il ne servent pas a grand chose mais tu risques de les regreter amerement d’ici la fin le milieu de l’année prochaine…
http://www.hardware.fr/html/articles/lire.php3?article=425

Ralala seb je t ai tt dis des le depart: 64DDR.
Pkoi?
Car les 128 ne servent que dans les tres haute resolution (qu on utilise jamais).en plus les 64 ont des frequences plus elevées et s overclock mieux.
Donc:prend une SUMA 64 DDR!!! :casstet:

ok donc vas pour la suma se 64 mo :pleure:
Merci a tous :cool:

[Edité le 17/8/2002 par Vbseb]

sur les bench, sa change un peu, en realité sa change rien du tout…quelques img/s tout au plus

oui celle là elle est en 128mo, mais ça repond pas a ma question es-ce que 64 mo ça change beaucoup de 128 mo sur CETTE carte?

suma SE 1895francs sur LDLC, et moi qui croyait que les prix allait chuter pendant mes vacances :wink: ,

trois semaines de news hardware a consulter pour faire ma « mise a jour » :pleure:

pour la suma, ça va encore le prix 1500 f, (c’est ce que je comptais mettre):
mais en 64 mo c’est pas genant ?:
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000019534.html

[Edité le 17/8/2002 par Vbseb]

[quote]oui c’est vrai, mais les SE sont plus chère…[/quote]Oui c est vrai, mais il veut de la qualité :pleure:

(je l ai acheté sur ldlc a 1400Fr je crois)

oui c’est vrai, mais les SE sont plus chère…

Alalalala grave erreur mon pti seb…SUMA powa!!elle sont plus puissante car se sont des secondes editions, donc les frequences sont plus élevées…

Mouais j’ai vut ça sur une, mais bon leadtek ou suma, bah je pense quand meme leadtek, (comme j’ai vut + de monde avec des leadtek).

ya po photo:
GeForce 4 4200 64 DDR SUMA SE (core@250 et memoires@550)
Elle est presque aussi puissante qu une 4400 et si tu l OC un peu ca devient une 4600. (c est celle que j ai)
Tu peux me faire confiance :slight_smile:
En plus le ventirad est super chouette !!

Je pense que je vais prendre Leadtek, merci :slight_smile:

si tu veux o/c : Leadteck
pour le bundle : MSI

apres elles sont toutes identiques…