GeForce 4

Voila je pense m acheter une GeForce 4 4400 de Leadtek.mais voila j ai decouvert qu il existait deux models!!!Quels sont les differences entre une Leadtek WinFast GeForce 4 TI 4400 - MyVIVO et une Leadtek Winfast GeForce 4 Ti 4400 128 Mo TV/DVI ???Je suis un peu perdu moi…Et dites moi laquelle prendre aussi (et si c est un bon choix).

Si j’en crois les offres ATI les VIVO sont largement + cheres que les modeles standars a,lors chez NVIDIA ca doit etr la meme chose…

Ouh là attends !! T’as ouvert combien de posts ? Je peux pas répondre à toutes tes questions en même temps !!!

Les prix baissent en tous les cas, on s’approche des 200 euros…
Reste à voir la disponibilité des produits (c’est les vacances et forte demande…)

Je vais l’acheter chez mon assembleur strasbourgeois préféré, pas de VAD sur le NET !!! Si t’as une pièce d’effectueuse, bonjour la galère avec le SAV !!!

Regarde mon post “mes prochaines emplettes, vos conseils…”.
Je te prépare mon avis sur ta config, patience…

Elle est a combien la MSI?Tu vas l acheter sur quel site?

Comme je suis dans le même cas que toi…
D’après ce que j’ai compris, la première n’a que 64 Mo et propose plus de connectique ( VGA, DVI, sortie + entrée TV)
La seconde est standard au niveau des connections (VGA, DVI, sorite TV) et embarque 128 Mo.

Y’a une pub dans le Joy de cet été, je crois et le mois dernier, Caf la conseillait dans sa rubrique (si tu aimes overclocker, c’est du tout bon).

Perso, je crois que je vais craquer pour une MSI G4 Ti4200 de 64 Mo.
Je ne pratique pas l’overclock et l’offre logicielle + câbles de MSI m’intéresse…