Geforce 4

Bon voila je vais achter une geforce 4 ti 4200 a noel donc, et je voulais savoir qu’elle etait la meilleur des meilleurs rapport qualite prix, parce que je suis aller faire un peu le tour sur plusieur site de vente et il y a des tones de marques msi, leadtek, pny etc…
Donc voila je fait appelle; a vous pour savoir laquelle est la meilleur merci.

Ps: si quelqu’un en vent une d’occas me le dire svp merci.

mmmh les leadtheck sont pas mal :wink:

mais elles sont toutes plus ou moins équivalente

Geforce 4 TI 4600 Leadtek O/C @ 330/740 :nuts: :wink:

y a pas de pb avec une gf4…
moi j’ai une leadtek ti4200 my vivo est j’en suis tres comptent.

ouais masi bon une GF4 ti 4200 s’overclocke bien ok, coute le meme prix qu’une 9500pro théoriquement, mais quel intéret si la 9500pro est plus rapide sans o/c et peut etre meme moins chere??

Aucun, les GF4 vont se faire bouffer toutes crues…

arff ca commence a serieusement deriver
donc pour ton choix perso j’ai une suma 4200SE oc a 280/295 (presque une 4600 mais pas encore… et c parfaitement stable
sinon si tu veux pas oc prends un model de base…

je vais faire dériver le thread…

je sais pas vous mais dans mon esprit, NVIDIA ne s’attendait pas a voir ATI sortir une carte aussi puissante et se retrouve bien embêté avec sa nouvelle carte qui déchire sur le papier mais peut être pas tant que ça en définitive (la carte de matrox aussi déchire sur le papier ! :))
j’sais pas, j’ai l’impression que si le leadership technologique repasse dans les mains de NVIDIA ce sera de peu… et pas longtemps !

[Edité le 18/12/2002 par titibgosse]

oué oué et les geforce FX aussi et le geforce 52124 à 3 Ghz aussi … perso j’ai une Ti 4200 Leadtek OC en 4400 et elle roule parfaitement, et c’est sinon très, suffisemment puissant pour jouer … je cours pas après 0.4 FPs de plus moi …

ha ben ouais c’est clair…
De totues façons là je crois que ATI a frappé un grand coup de toutes façons depuis la 7500, depuis les Catalyst 2.3 c’est top-comptiblité, alors c’est sûr que les 9x00 (PRO ou pas d’ailleurs) , ca va faire mal, tres mal :smiley:
d’ailleurs les possesseurs de 9700 confirmeront

[Edité le 18/12/2002 par tibo]

tibo> Sorry, je m’a gouré, c’est de ça que je parlais :

[quote]Bha moi, je dis la pauvre Ti4200, comment elle va prendre cher dans les dents fin décembre quand la Radeon 9500 Pro va etre sur les étagères…[/quote]© cafeine

Donc, c’est les 9500 Pro…

[quote]L’aurtohgraf ?

Bon, sinon, moi aussi je me penchais vers une Ti4200, mais suit à une remarque de Caf’ dans un autre thread, je me demande si je ne vais pas attendre les Raedon 8500Pro… Surtout si elles sont dans la même gamme de prix.[/quote]
8500PRO , kékoidonkidilui???

Tu confondrais pas avec les Radeon 9100?? (8500LE rebadgées)

la radeon 9500pro coûte quand même plus de 165€ pour l’instant mais je suis d’accord avec toi tout de même, cette carte a du potentiel…

La 9500Pro ? :cool:

Perso j’ai acheté la 4200 64Mo de chez abit (165€) et j’en suis vraiment content; silencieuse, performante, trés bon livret et en plus facilement overclockable…
Que demande le peuple ?

prends la suma, elle a a mon sens le meilleur rapport qualité/prix

Oui mais quand sortira t-elle ?
Sera t-elle dans le meme prix ?
Et sera t-elle plus puissante ?

lol sa en fait des questions.

L’aurtohgraf ?

Bon, sinon, moi aussi je me penchais vers une Ti4200, mais suit à une remarque de Caf’ dans un autre thread, je me demande si je ne vais pas attendre les Raedon 8500Pro… Surtout si elles sont dans la même gamme de prix.