Geforce FX go5200 Problème opengl

Voilà il s’agit d’un portable DELL INSPIRON 8600 équipé d’une GeForce FX go5200 tournant sous WinXP avec les derniers drivers livré par Joy.

Le problème est que HL ne veux pas tourner en OPENGL ni en Direct 3d

Comment faire pour résoudre ce problème ?

[quote name=‘olivarius’ date=’ 12 Feb 2005, 16:11’]Voilà il s’agit d’un portable DELL INSPIRON 8600 équipé d’une GeForce FX go5200 tournant sous WinXP avec les derniers drivers livré par Joy.
Le problème est que HL ne veux pas tourner en OPENGL ni en Direct 3d

Comment faire pour résoudre ce problème ?
[right][post=“332281”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Change tes drivers les 6111 marche avec ta carte pas garantit que les “nouveaux” fonctionnent…

Koubiak

Je ne trouve pas la version 6111 des drivers : elle existe sous Xp ?
Le site de Nvidia ne donne pas cette version.

Laquelle faut-il ? une antérieure suffit ?

Merci pour ton aide

Je viens d’essayer avec une version antérieure et ça ne marche pas mieux…

Sans vouloir faire mon troll, mais par expérience les DELL ne supporte que les drivers validés par DELL. Tu devrais faire un tour sur le site de dell à cette page, tu y trouveras la dernière version des drivers pour la CG de ton portable (v.6.14.10.674 en date du 01/12/2004).

[quote name=‹ Le › date=’ 12 Feb 2005, 19:24’]Sans vouloir faire mon troll, mais par expérience les DELL ne supporte que les drivers validés par DELL. Tu devrais faire un tour sur le site de dell à cette page, tu y trouveras la dernière version des drivers pour la CG de ton portable (v.6.14.10.674 en date du 01/12/2004).
[right][post=« 332335 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci beaucoup : c’est niquel : ca marche !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: