Geforce4 avec Zalman

Je me tâte pour acheter un kit ZALMAN ZM-80AHP
descriptif ici.

Mais j’ai l’impression que le kit ne refroidit que LE GPU, et pas la RAM.
Or, j’ai une Leadtek A250 TD (Geforce4 4400 vivo), avec le mega radiateur sur les deux côtés de la carte avec deux ventilos, et bien sûr, la ram est sur le radiateur !

Est-ce que le kit est suffisant ou bien est-ce une mauvaise idée, de ne pas refroidir la RAM ?

[quote]Même systeme avec une GEForce Ti4200 SE de chez SUMA. No problem

Par contre prend bien un A parceque sinon tu es foutu avec tes radiateurs de RAM. Et même avec un A tu as quelques chances que ca ne rentre pas.

Sinon j’avais lancé un Thread à ce sujet au mois de décembre[/quote]Oups, merci ! Pourtant j’avais fait une recherche, mais sur “zalman” 8-(

Bon, je crois que je vais essayer aussi, j’ai déjà une alim “silencieuse” zalman et les ventilos de mes deux (!) cpu sont pas trop bruyant, moins que mes disque, mais surtout, moins que les deux ventilos de la geforce4, qui font un bruit strident extremement desagréable !!!

Même systeme avec une GEForce Ti4200 SE de chez SUMA. No problem

Par contre prend bien un A parceque sinon tu es foutu avec tes radiateurs de RAM. Et même avec un A tu as quelques chances que ca ne rentre pas.

Sinon j’avais lancé un Thread à ce sujet au mois de décembre

[Edité le 5/3/2003 par fangorn]

J’ai ce système pour ma gf4 mx440, donc c’est la catégorie légèrement en dessous vu qu’elle chauffe moins.

La seule chose que je peux te dire, c’est que ça marche bien…

Conseil que je donne toujours pour les refroidisseurs passifs, il faut un boîtier bien aéré !!!