Generally

Voila, je me suis remis à Generally il y a quelques jours et ce jeu est tellement génial que ça serait trop dommage que vous le ratiez.
Je pense que la plupart d’entres vous le conaissent déjà puisque il est passé dans un joy d’il y a quelques temps. Mais pour les retardataires, allez voir ce lien.

Bref, je pense que ça serait pas mal d’organiser une petite compet de temps.
Je propose les règles suivantes :
-Dommages, Essence et usure des pneus à 0%
-Fuel à 0kg
-Vitesse du jeu à 100%
-Interdiction de modifier le cicuit
-Interdiction de modifier la voiture
-Screenshots autentifiant le record

Le gagnant de chaque competition fixera la prochaine piste et le prochain vehicule.
Bien sur cela n’a aucun interet si les gens trichent, alors soyez honnètes avec nous et avec vous même


Je propose de commencer avec Nyrporl, un classique. Avec la Formula.
J’ai déja établi un temps en 12,63s . Mais je pense qu’on peux améliorer.
Image

Faites chauffer vos claviers !! :stuck_out_tongue:

Aprés 10 min d’essai j’ai enfin fait un assez bon temps 12.71
Sachant que c’est pas le meilleur temps, vous me croirez sur parole si je met pas d’image.
Bon je vais reassayer un peu tout à l’heure.

Au fait trés bonne idée de ta part NaarShadaa et joli temps!
Allez soyez pas intimidé les autres, postez vos temps.

Generally ça tue tout!

Arghh 12.64s mais on peut effectivement l’améliorer car j’ai du perdre 3centième sur la fin par rapport à mon ancien temps tellement je jubilait d’être devant.

bizarre l’impression écran ne marche pas dans ce jeux je vais me choper fraps.

Au fait tu aurais dû commencer par poster un temps pourri si tu voulais que les autres participent.

Tout d’abird un grand merci à NaarShadaa pour m’avoir fais découvrir cette petite merveille :stuck_out_tongue: .

Sinon vous faites comment pour avir des temps pareil ?!? Perso je n’arrive pas à descendre sous les 13 sec, vous auriez pas des conseil par hazard ?

sqyboy → pas la peine de sortir fraps, un petit F12 et le resultat en bmp dans un dossier screen dans le rep du jeu.

[quote name=‹ fooldi › date=’ 12 Nov 2004, 15:55’]Tout d’abird un grand merci à NaarShadaa pour m’avoir fais découvrir cette petite merveille  :stuck_out_tongue: .

Sinon vous faites comment pour avir des temps pareil ?!? Perso je n’arrive pas à descendre sous les 13 sec, vous auriez pas des conseil par hazard ?

sqyboy → pas la peine de sortir fraps, un petit F12 et le resultat en bmp dans un dossier screen dans le rep du jeu.
[right][post=« 302234 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ahah, le secret c’est que tu peux couper trés nettement sur certaines portions du circuit.
Un des autres trucs c’est de garder ton adhérence le plus possible.
Il faut beaucoups d’essais pour y arriver.

Allez les gens, je sais que vous pouvez faire mieux !

Je m’y mets!! Un miserable 15’79.

chapeau pour ce score…

Je passe tous mes temps de midi depuis 6 mois sur ce jeu à faire des compets avec mes collègues. J’pensais être plutot rapide, mais j’arrive pas en dessous des 13sec ! pfiuw

:stuck_out_tongue:

b!

Pim poum tagadak : 12.42 :stuck_out_tongue:

mias je ne suis pas le meilleur, faites un tour sur le forum de la f1-cup… pour voir les temps des pros francophones (Imola, JtarJ,jo.sk Rizhmo)

[quote name=‹ nainfort › date=’ 13 Nov 2004, 10:15’]Pim poum tagadak : 12.42  :stuck_out_tongue:

mias je ne suis pas le meilleur, faites un tour sur le forum de la f1-cup… pour voir les temps des pros francophones (Imola, JtarJ et Rizhmo)
[right][post=« 302446 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’utilises du wall bouncing ou quoi?
sinon tu prends quoi comme raccourcis?

Ca calme ton temps n’empeche.

[quote name=‘sqyboy’ date=’ 13 Nov 2004, 14:54’]T’utilises du wall bouncing ou quoi?
sinon tu prends quoi comme raccourcis?

Ca calme ton temps n’empeche.
[right][post=“302518”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

aucun wallbounce, aucun raccourci, tout au plus quelques passages sur herbe.

à propos du wallbounce, j’avais envoyé sur le forum de la f1-cup le ghost d’un tour sur nyrporl avec les plus beaux wallbounces que j’ai jamais vu.

à voir ici.

Nouveau record !!
12,35 !!!
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Voila le screen : Screen

J’ai jamais réussi a faire mieux. :stuck_out_tongue:

Bonne chance pour le battre :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nainfort › date=’ 13 Nov 2004, 17:16’]aucun wallbounce, aucun raccourci, tout au plus quelques passages sur herbe.

à propos du wallbounce, j’avais envoyé sur le forum de la f1-cup le ghost d’un tour sur nyrporl avec les plus beaux wallbounces que j’ai jamais vu.

à voir ici.
[right][post=« 302587 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’arrive pas a le lire ton ghost, comment on fait ?? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ NaarShadaa › date=’ 14 Nov 2004, 13:03’]J’arrive pas a le lire ton ghost, comment on fait ?? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 302763 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bravo pour ton temps !

j’ai modifié le lien dans l’autre thread. J’espère que ca marchera cette fois. En fait je comprend pas très bien comment marche le beans chez tiscali avec leur 2 / :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ NaarShadaa › date=’ 14 Nov 2004, 13:02’]Nouveau record !!
12,35 !!!
:P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 302762 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

12,31 record battu :stuck_out_tongue:

voila le screen

[quote name=‹ nainfort › date=’ 14 Nov 2004, 19:40’]12,31 record battu  :stuck_out_tongue:

voila le screen
[right][post=« 302873 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah mechant !!! :stuck_out_tongue:
Bon, je lance generally :stuck_out_tongue:

Après preque 150 tours, j’ai toujours pas réussi :stuck_out_tongue: Mais bon, je vais retenter aujourd’hui :stuck_out_tongue:


Le concours ferme le 18 Novembre et le gagnant choisit le prochain circuit ainsi que le prochain vehicule.

Impressionant le replay avec le wallbounce … sur le cul.

faut que je me remette a ce jeu moi … apres des heures passer a y jouer en cours (vive les TPs de prog … hihi)

Bon j’y arrive vraiment pas mais je suis déja fier de mon 12,63s.

Ca vous dirai pas de vous mettre d’accord et passer à un nouveau circuit dites car c’est un peu frustrant à la longue.

[quote name=‘guigr’ date=’ 15 Nov 2004, 17:21’]Bon j’y arrive vraiment pas mais je suis déja fier de mon 12,63s.

Ca vous dirai pas de vous mettre d’accord et passer à un nouveau circuit dites car c’est un peu frustrant à la longue.
[right][post=“303121”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour améliorer ton temps, tu pourrais essayer de réduire la vitesse du jeu dans les options.

[quote name=‹ nainfort › date=’ 15 Nov 2004, 18:17’]Pour améliorer ton temps, tu pourrais essayer de réduire la vitesse du jeu dans les options.
[right][post=« 303171 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Repondre, bon bah on va fixer la règle à 100% comme ça ça sera mieux :stuck_out_tongue: