Generally

Autre question, comment on fait pour lire les ghosts ?? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ NaarShadaa › date=’ 15 Nov 2004, 19:23’]Repondre, bon bah on va fixer la règle à 100% comme ça ça sera mieux :stuck_out_tongue:
[right][post=« 303175 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

personnellement j’ai fait mon temps à 50% de la vitesse, donc considérons qu’il n’est pas valide.

[quote name=‹ NaarShadaa › date=’ 15 Nov 2004, 19:28’]Autre question, comment on fait pour lire les ghosts ?? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 303179 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

si il s’agit d’un fichier .trk, il faut l’enregistrer dans ton répertoire Tracks de générally (tu peux créer un niveau dans l’arborescence de ce répertoire pour mettre un peu d’ordre. Du style : .\Tracks\temp).

il ne reste plus qu’a lancer generally et choisir le circuit que tu as copié. tu sélectionne une seule voiture. et tu vérifies que l’option d’affichage du ghost car est validée. Tu démarres la course, ca devrait être bon.

[quote name=‘nainfort’ date=’ 16 Nov 2004, 18:09’]si il s’agit d’un fichier .trk, il faut l’enregistrer dans ton répertoire Tracks de générally (tu  peux créer un niveau dans l’arborescence de ce répertoire pour mettre un peu d’ordre. Du style : .\Tracks\temp).

il ne reste plus qu’a lancer generally et choisir le circuit que tu as copié. tu sélectionne une seule voiture. et tu vérifies que l’option d’affichage du ghost car est validée. Tu démarres la course, ca devrait être bon.
[right][post=“303596”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca ne marche pas chez moi. Dès que je lance le circuit = retour sous windows

Sinon je suis assez d’accord pour dire que ce serai mieux de piloter à 100% pour le fun

[quote name=‘guigr’ date=’ 16 Nov 2004, 19:22’]Ca ne marche pas chez moi. Dès que je lance le circuit = retour sous windows

Sinon je suis assez d’accord pour dire que ce serai mieux de piloter à 100% pour le fun
[right][post=“303600”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bizarre autant qu’étrange, ca marche chez moi (Win XP Pro SP2 + Generally 1.05)

[quote name=‹ nainfort › date=’ 16 Nov 2004, 18:04’]personnellement j’ai fait mon temps à 50% de la vitesse, donc considérons qu’il n’est pas valide.
[right][post=« 303594 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Etant donné que j’ai fait le mien à 100% c’ets moi que je suis le meilleur ! :stuck_out_tongue:

Mais bon, j’aurai du le signaler au début. Je savais même pas qu’elle existait cette option.

Demain, je fais le classement et je lance un nouveau circuit.

Vous pouvez me faire des propositions ! :stuck_out_tongue:

Bon, cloture du concours et proclamation des résultats :
1er NaarShadaa 12,35
2e nainfort 12.42
3e quiqr 12,63

Prochain circuit :
Bytes en formule 1 avec les mêmes règles (cf premier post)

Bonne chance ! :stuck_out_tongue:

ce concours risque d’être perturbé par la sortie d’HL² :stuck_out_tongue:

Je commence avec un 9,23s qui me parait pas mal mais que vous allez bien sur battre rapidos
je vous joint un petit screen

J’aime bien ce circuit en tout cas

J’ai pas eu le temps de m’y mettre sérieusement mais j’ai réalisé un temps de 9,40s, je sais pas si je pourrais aller beaucoup plus vite en fait.

bonjour, je suis un des 2 modérateurs de la F1-cup (nainfort en a brievement parlé plus haut) et je vous propose de rejoindre notre compétition de hotlaps ( ce que vous faites ici) qui comporte plus de 35 participants

n’hésitez pas a venir grossir les rang de celle ci, ca sera plus marrant pour vous aussi d’affronter un grand nombre de pilote ! ( et vous aurez des adversaires quelques soit votre niveau, il y a des bourins comme moi qui fesont 1 000 tours par circuit et d’autres qui en font 5 ou 6 !)

http://f1cup.free.fr/forum/

(je vous donne directement l’adresse du forum, c’est la le lien de vie principal de la compétition, le site permet juste de regrouper les informations)
(que 1500 messages sur le forum carnous étions hébergé par un otre forum et avons pris notre indépendance)

la saison 6 se termine samedi prochain, il est donc temps de venir nous rejoindre et de vous inscrire pour la saison 7 :stuck_out_tongue:
http://f1cup.free.fr/forum