Bon dimanche à tous ! Sauf à mon PC… L’enfoiré, je l’ai formaté hier et j’ai toujours un problème :
Rapport de plantage du “Generic Host Process” quand je redémarre mon PC après un power off tout ce qu’il y a de plus normal. C’est causé par quoi ? un programme qui plante quand windows se ferme ?
Sinon autre petit soucis, il arrive qu’a redémarrage a froid, le pc se bloque (avant le login XP) avec la diode d’acces aux DD figée et pourtant aucun bruit (ca mouline pas quoi). Ca arrive 1 fois sur 4 on va dire. Meme apres le format. Comment localiser le probleme ?
Tu peux tenter un Smart de tes Disks, pour avoir une idée de l’état. J’ai eu le même probleme, mon disk où WinXpPro était installé (vieux de 8ans) etait quasi-mort, blindé d’erreurs. C’est ptête ça…
Bon courage
Oups tiens : SpeedFan
[quote name=‹ MordOrion › date=’ 15 May 2005, 15:23’]Tu peux tenter un Smart de tes Disks, pour avoir une idée de l’état. J’ai eu le même probleme, mon disk où WinXpPro était installé (vieux de 8ans) etait quasi-mort, blindé d’erreurs. C’est ptête ça…
Bon courage
Oups tiens : SpeedFan
[right][post=« 359265 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Un smart… un scandisk c’est ca ?
Je pense pas que ce soit un probleme de température, le PC étant tout frais (apres une nuit de sommeil) et assez bien ventillé… (ca plante au boot de windows)