Generic Host Process

Bon dimanche à tous ! Sauf à mon PC… L’enfoiré, je l’ai formaté hier et j’ai toujours un problème :

Rapport de plantage du “Generic Host Process” quand je redémarre mon PC après un power off tout ce qu’il y a de plus normal. C’est causé par quoi ? un programme qui plante quand windows se ferme ?

Sinon autre petit soucis, il arrive qu’a redémarrage a froid, le pc se bloque (avant le login XP) avec la diode d’acces aux DD figée et pourtant aucun bruit (ca mouline pas quoi). Ca arrive 1 fois sur 4 on va dire. Meme apres le format. Comment localiser le probleme ?

Tu peux tenter un Smart de tes Disks, pour avoir une idée de l’état. J’ai eu le même probleme, mon disk où WinXpPro était installé (vieux de 8ans) etait quasi-mort, blindé d’erreurs. C’est ptête ça…
Bon courage
Oups tiens : SpeedFan

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 15 May 2005, 15:23’]Tu peux tenter un Smart de tes Disks, pour avoir une idée de l’état. J’ai eu le même probleme, mon disk où WinXpPro était installé (vieux de 8ans) etait quasi-mort, blindé d’erreurs. C’est ptête ça…
Bon courage
Oups tiens : SpeedFan
[right][post=« 359265 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un smart… un scandisk c’est ca ? :stuck_out_tongue:
Je pense pas que ce soit un probleme de température, le PC étant tout frais (apres une nuit de sommeil) et assez bien ventillé… (ca plante au boot de windows)

Speedfan montre aussi ça :

[quote name=‘MordOrion’ date=’ 15 May 2005, 15:30’]Speedfan montre aussi ça :
[right][post=“359267”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ok, j’y comprends rien mais j’ai pas d’autres trucs que “OK” pour le SMART…
et en temp 1 j’ai 50°C