Alors voilà. Je demanderais que chacun garde sont, calme. L’information que je vais faire passé risque de retourner plus d’un passionné. Mais il y a des évènements que je ne puis passer sous silence. Certain me diront “Mais naïf de GUIGUI, tu n’était pas encore au courant? Ta news, elle est presque vieille de deux mois. Passe à autre chose, bon sang!”. Mais moi, je viens d’apprendre la nouvelles, et mes doigt tremble encore de fureur pendant que je tape ce texte. On ne parle pas politique ici? Soit! Alors parlons économie et parlons des dernières restrictions budgétaires de Lagardère.
Je demande à chacun de s’assoir avant de lire c’est que j’ai préféré censurer pour éviter un choque trop violent, pour vous permettre à tous de vous préparer au gros mal de cul qui va arriver. Alors voilà, certain s’en foutront peut-être complètement, mais je suis sûr que pour beaucoup d’entre vous, ce magazine était culte ou tout du moins que vous le lisiez avec beaucoup de plaisir. Je cesse les tergiversations et je vous l’annonce d’un coup:
[spoiler]
L’écho des savanes est mort!
Non, ce n’est pas une mauvaise blague. C’est fini. Y a plus. Over! Notez que le mag se vendait bien, qu’il faisait des bénéfices, mais voilà, pas assez. C’est tout. un coup derrière la nuque sans prévenir et c’était terminé, sans même laisser une chance de se débattre.
Voilà, d’autre que moi résumeront peut-être l’histoire de ce mag qui à eu le mérite de faire rire de nombreuse fois avec des blagues parfois très fine, souvent très lourde, mais toujours hilarantes. Moi je ne peux pas, je dois aller gerber.
Un dernier lien avant de vous laisser: http://www.zanorg.com/soutienecho/
P.S.: s’il vous plait, faite en sorte que vos réactions ne précipitent pas une fermeture anticipée de ce thread. Je crois que d’autres que moi ici se demande encore pourquoi leur mag n’est pas encore arrivé en kiosque, et ce serait bien qu’ils aient une chance d’être informés avant que ce post ne soit jackbauerisé. Merci.