j’ai finit la série hier soir.
Ce qui m’a fait tripper en plus de l’univers otaku, c’est l’intrusion (plus ou moins réussi) de la petite amie dans cette univers.
Ca me rapelle comment nos geekettes essaient de nous comprendre parfois.
C’est pas mal que cette petite amie joue un personnage a qui on explique les choses pour que les non geek/otaku comprennent mieux la série.
Je conseil fortement cette série.
Hihi j’ai bien rigolé
Et puis la réflexion sur les otakus est vraiment sympa
Je plussoie tout le monde en gros
J’ai fait un petit wallpaper sympa de genshiken pour ceux que ça intéresserait
Merci de m’avoir fait connaitre cette série.
Je l’ai fini hier soir et j’aurais aimé que ça dure encore et encore.
[insert ici des tonnes de commentaires pour venter les mérites de Genshiken:
“Genshiken c’est bon, mangez en”]
Je ne sais pas vous, mais moi ça m’a donné envie d’aller à des conventions. C’est vraiment dommage pour la japanexpo de cette année. Vivement l’année prochaine !
Petit remontage : Genshiken sortira chez Kaze dès septembre 2005. Ça, c’est de la bonne nouvelle :P)
Resurection, pour vous dire qu’une saison 2 est prévue pour l’automne 2006.
Source
Et ça, c’est COOL. Merci pour l’info.
Super, j’avais vraiment apprecié cet anime
Rha les lourds…
Ouais, vraiment chouette cet animé, réfléxion intéressantes tout ça, personnages attachants et qui sonnent juste etc. Mais ça reste vraiment drôle surtout!
Mais sinon, en attendant cette hypothétique nouvelle saison (pitié!), vous auriez quoi comme animé dans le même ton à me proposer? Un peu de romance (juste un poil hein), de la réfléxion et surtout de la poilade?
[quote=« CyBoRG31, post:31, topic: 20797 »]Ouais, vraiment chouette cet animé, réfléxion intéressantes tout ça, personnages attachants et qui sonnent juste etc. Mais ça reste vraiment drôle surtout!
Mais sinon, en attendant cette hypothétique nouvelle saison (pitié!), vous auriez quoi comme animé dans le même ton à me proposer? Un peu de romance (juste un poil hein), de la réfléxion et surtout de la poilade?[/quote]
Bon, on va sûrement me jeter des pierres (d’autant que ça ne ressemble pas DU TOUT à Genshiken), mais je trouve que ça colle assez bien à ton souhait: Kare Kano (désolé j’ai trouvé la fin plutôt bonne) et, dans une moindre mesure, Onegai Teacher. Attention, y’a plus qu’un poil de romance, hein
oula, mais il tombe bien ce thread.
je suis tombé sur ce petit bijou a la FNAC recement.
Kaze a sorti le pack DVD intégral de genshiken !
Série + les OAV qui passent pendant l’anime.
prix 70 euros. mais la série les vaut.
Bon, finalement ce sont 3 OAVs qui vont sortir, à partir du 22 décembre… C’est mieux que rien, mais quand on pense que Kujian aura droit à une série complète B)
(source http://www.animenewsnetwork.com/)
Hop , treizième épisode vu…
C’est du genshiken , c’est toujours amusant et original. Je suis dégoutté qu’il y ait aussi peu de nouveaux épisode alors que kujibiki unbalance à l’air d’avoir droit à plus.
Enfin bon , il ne faudrait pas bouder son bonheur, on a des nouveaux épisodes de Genshikn quand même ^^
La saison 2 est bouclée maintenant.
Quelqu’un l’a suivit ?
ça vaut quoi par rapport à le première ?
[quote=« winny, post:36, topic: 20797 »]La saison 2 est bouclée maintenant.
Quelqu’un l’a suivit ?
ça vaut quoi par rapport à le première ?[/quote]
C’est dans la ligné de la S1, perso j’ai adore
GENSHIKEN SAISON 2 STARTOOOOOOOO
J’arrive toujours pas à définir pourquoi j’adore autant cet animé, mais /me iz happy. B)
[quote=“Caféine, post:38, topic: 20797”]GENSHIKEN SAISON 2 STARTOOOOOOOO
J’arrive toujours pas à définir pourquoi j’adore autant cet animé, mais /me iz happy. B)[/quote]
LA bonne nouvelle de matin dis donc, j’adore cet anim.
Sachant que j’ai lu un petit bout du manga (4 Volumes), je suis un peu intéressé par cette annonce. Est-ce quelqu’un sait ou cette nouvelle saison commence au niveau de l’histoire ?