Geocaching

Payer pour voir quels objets ??? :confused:

Si tu parles d’un compte premium, non ce n’est vraiment pas obligatoire.
Si tu parles de l’application sur smartphone, celle officielle est payante certes, mais il en existe d’autres gratuites qui fonctionnent très bien (notamment c:geo que j’utilise sous Android)

j’utilise l’appli Geocaching Intro qui est pas mal

Et donc de quels objets parlais-tu ?

il y des objets qui sont grisés, je pense que c’est en effet lié aux comptes premium

Tu peux faire une copie d’écran s’il te plaît ?
Ça m’intrigue du coup… :wink:

Voilà

Ah oki, je sais qu’il y a des caches accessibles uniquement aux utilisateurs premium, donc ça doit être ça… mais là tu en as un paquet… :wink:

Intéressant tout ça et sur iphone vous avez une bonne app pour ça ? On sur le site avec safari ça marche ?

Apparemment y a une appli officielle gratuite (et une payante avec plus de fonctionnalités)

Mouarf l ifone quoi :wink:

Juste pour déterrer un peu. Je continue les recherches avec mes filles et ma femme qui sont à fond :smiley: vraiment super initiative ce système.

On va certainement en planquer une aussi près de chez nous :wink:

2 « J'aime »

je vais tester aussi bientot pour voir :stuck_out_tongue:

Content que ca vous plaise ! C’est vraiment chouette pour les ballades en famille
Attention aux excès par contre, j’avais initié un de mes oncles qui est devenu dingue/accroc aux geocaches, ses filles ados n’en pouvaient plus :smiley:

Merde alors, pensant à un thread orienté techno ( mémoire cache etc…) je n’avait jamais ouvert ce fil!!

Après l’avoir lu la semaine dernière, j’ai adoré le principe et je l’ai immédiatement recommandé à mon épouse qui partait en vacances avec nos 4 petits.

Résultats, une semaine plus tard, après en avoir découvert 5 ils sont totalement accroc.

Pour ma part, je suis actuellement en déplacement mais j’ai bon espoir de trouver une cache ici, en Jordanie, avant mon retour.

Merci pour cette formidable découverte.

PS: et je suis TRÈS surpris du nombre de personne qui connaissent le “jeu” mais n’en ont jamais parlé.

2 « J'aime »