Géographie et race

Salut

On est un groupe de 2 potes (oui un petit groupe en effet), completement newbie en mmorpg et on vient enfin de creer un compte pour la beta.
Et la avant meme de commencer…on est deja perdu…
Comme 2 petits nouveaux qui vont dans une nouvelle ecole a la rentré des classes…on a un doute…
Perso je veux un undead et lui un orc mais en voyant la carte…on a vu qu’on allait se retrouver loin de l’autre des le debut…
alors voila est ce qu’on peut se retrouver rapidement ?
avoir un undead et evoluer chez les orcs n’est il pas prejudiciable pour l’avancement de mon perso ? : y aura des quetes pour moi ? du matos ? enfin des trucs pour undead…

enfin voila si qq1 pouvait me repondre avant qu’on se lance bettement…
merci

et zog zog pour la peine

undead est loin des orcs/trolls/Taurens, comme elfe est loin des nains/gnomes/humains.

Je pense qu’il vaut mieux que vous piochez dans des races géographiquement plus proches.

undead et orc c’est pas non plus très éloigné, il y a un zepelin a Brill pour Orgrimar , donc vous ferez peut-être 5 ou 6 niveau séparément.(Brill étant à peine plus loin que la zone de départ des undeads)

Beaucoup plus facile pour un undead de rejoindre les orcs, qu’un elfe qui doit aller à Stormwind (enfin du moins, c’est plus court ^^).

Je te conseille de faire tes premières armes chez toi (du côté d’Undercity), jusqu’aux alentours du level 10 avant de partir vers Orgrimmar (ou inversement si c’est ton pote qui vient te rejoindre). Ca va assez vite et vous permettra de suivre les missions tutorials tranquillement, avant de passer aux choses sérieuses. Le level 10, car bien souvent, tu as une quête de classes spécifiques qui te sera donné par ton trainer, donc il vaut mieux la faire :stuck_out_tongue:

Pour aller à Orgrimmar (capitale des Orcs), il te suffit de te rendre à Undercity donc, qui n’est pas très loin de ta zone de départ et de prendre le Zeppelin qui se trouve à quelques pas de la ville. Celui-ci t’amènera directement à Orgrimmar où tu pourras retrouver ton collègue (il débutera pas très loin non plus d’Orgrimmar donc pas de soucis).

Et tu n’auras pas de préjudice à leveler chez les Orcs, les quêtes marchent par level et par faction donc ça roule. Tu te passeras juste des quêtes de ta zone, mais c’est pareil :stuck_out_tongue: Pour le matos et tout, y a pas de trucs spécifiques aux races mais aux classes, donc tu devrais trouver tout ce qu’il faut là bas (je suis parti chez les humains & les nains dès le level 10 avec mon elfe et j’ai eu aucun soucis ^^).

entre undead et orc c’est le plus facile…ca peut se faire au niveau 1, suffit juste de prendre le zepplin.

Ce sont les Taurens qui sont un peu “eloignés” vu qu’il faut traverser les barens

Ok merci a tous
je commencais a deprimer en pensant devoir changer avant meme de commencer :stuck_out_tongue:
En plus mon collegue pense ne pas pouvoir commencer avant quelques jour, de quoi effectivement me permettre de faire mes armes ala maison et de le retrouver apres

quand j’ai vu le tritre, j’ai eu peur, on aurait dit le theme d’un metting fn ou blok (belang)
:stuck_out_tongue:

ahah comment j’ai répondu à côté :stuck_out_tongue:

Ca m’apprendra à jouer l’Alliance.

[quote name=‘Fredox’ date=’ 29 Jan 2005, 00:10’]Beaucoup plus facile pour un undead de rejoindre les orcs, qu’un elfe qui doit aller à Stormwind (enfin du moins, c’est plus court ^^).
[right][post=“326927”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais, ben je joue humain avec mon frere pour eviter ça justement et hier on est allé chercher un pote elfe à Menethil et effectivement c’est assez chaud (pour un pauvre mage lvl 13 comme moi), les crocos et les raptor font pas de cadeaux.

A ce propos y a t’il un chemin plus court que Menethil puis ironforge pour un elfe de rejoindre les humains ?

Non, il n’y a pas plus court malheureusement ^^ C’est vrai que la région est un peu chaude quand on est bas level (c’est des 22+ dans la zone) avec ces sales crocos qui traînent le long de la route. Je l’ai fait avec mon hunter elfe et je dois dire que Tracking Beasts m’a bien aidé, je pouvais voir à l’avance les vilaines bêtes qui voulaient m’avoir pour leur petit déjeuner :stuck_out_tongue:

(ne pas oublier d’activer le griffon à Menethil et à Ironforge pour pas avoir à se retaper la route en cas).