Georges Babouche 3

Pauvre George Babouche. Après avoir vécu moult aventures sanglantes à l’étranger, il pensait pouvoir rentrer au pays et profiter du repos du guerrier avec sa nouvelle copine. Bah non, à peine rentré à Babylone et voilà qu’il trouve son royaume à moitié détruit par une guerre et un nouvel ennemi tentant de s’emparer de son âme. Remarquez, ce n’est pas si étonnant pour un Prince qui n’a manifestement pas lu l’opuscule éponyme de Machiavel (1). Apparamment, les dernières aventures du Prince de Perse lui ont crée un clone côté obscur. Un peu frustré et énervé, le Prince de Perse va donc devoir regagner son trône à grands coups de sabre, d’acrobaties et autres massacres de cohortes d’ennemis.

Ca lui apprendra à libérer les sables du temps, tiens.

Comme vous vous en doutiez, Ubi Soft commence déjà à lâcher quelques informations sur le “troisième” Prince of Persia. On reprendrait l’ambiance de l’Ame du Guerrier avec des ruelles sombres, quelques nouvelles armes, mouvements et pouvoirs magiques. Il y a même quelques photos, généreusement publiées par Gamekult. On en saura certainement plus à l’E3, mais une chose est sûre, Ubi Soft semble de plus en plus aimer les licenses et leur déclinaisons annuelles.

(1) Le Prince, de Nicolas Machiavel, publié en pleine renaissance italienne, est l’ouvrage de référence pour tout ceux qui souhaitent se maintenir à la tête d’un Etat sans s’embarasser de morale.

Ah bah tiens !! On s’y attendais pas à cette suite, alors là pas du tout… :P"

Oh cool moi j’en reprend bien une fournée de ce jeu =) La série a bien évouluée j’espere que cela va continuer.

Mmm.
J’avais pas trop ralé pour l’abaissement de l’ambiance de PoP à un rang grand public et à la mode parcequ’il avait apporté de la nouveauté dans le jeu, et quelques originalités. George était vachement classe, l’esthétique du jeu était irréprochable et le scénario vachement bié. Mais là, je dis NON. Et je dis même BORDEL.

Tout ce que j’espérais c’est qu’ils nous livrent un lot de nouveautés esthétiques, du moins, je peux juger que d’elles pour le moment.
Même style, même character design, George est quasi-identique à l’année dernière.

Mais merde ! T’es passé où, Mechner ?

Bon, le scénario est bien parti pour être bien. Cette histoire de « clone côté obscur » (je rêve ou c’est un peu l’histoire de PoP2 ?) J’attends avec impatience de voir ce qu’on nous a révélé dans la véritable fin de PoP5 : Le retour de Farah ^^

Tout ça me rappelle étrangement la license Need For Speed…
Y’a pas un JoeBount dans la salle pour me rassurer ? :stuck_out_tongue:

Mouais, les genre à une suite par année … je sais pas, il risque d’être bien, mais c’est un peu comme Olryn dit, ça rappelle les série EA, ça donne tout de suite une perspective “ils veulent se faire un max de fric en éssorant la licence jusqu’à la dernière goutte”.

Wait & See, !summon JoeBount pour éclairer l’affaire et ( j’espère ) nous faire ravaler cette première impression …

Et BGE 2, non? ;__;

J’ai rien contre un empilage de suites, tout ce que je demande, c’est de la nouveauté.
C’est ce qu’il y a eut dans PoP 5. (au détriment de l’univers originel)
C’est pas vraiment ce que je vois pour PoP 6…

Edit : C’est surtout pour ce genre de trucs, qu’ils me chagrinent, chez Bibi Soft.

Dites moi, dans les screens là, le George, il vient juste de sortir du bateau ? Parcque je vois aucun changement dutout comparé à Warrior Within :confused:

À la limite, ça pourrait donner quelque chose de sympa le côté urbain (j’avais pas trop aimé le look trash de warrior within), mais ils pourraient quand même attendre les prochaines consoles, histoire qu’il y ai plus d’écart graphique (et de gameplay ?)

J’ai oublié de le préciser, mais le jeu est prévu pour les consoles de génération actuelles et PC.

Oula, le Joebount il peut rien te dire du toutm tout simplement parcequ’il ne bosse pas sur Prince Of Persia, mais plutot sur un gros singe qui s’amuse sur des buildings a New York ! :stuck_out_tongue:

Pour les suites des franchises, Dieu seul sait, mais tu peux regarder comment ca se passe pour Rainbow, Splinter …

C’est marrant, j’ai le vague souvenir d’avoir lu, qu’ils allaient remanier le moteur graphique du jeu…parce que c’est vrai que ça vieillit un peu (beaucoup ?).

Ceci dit WW était très sympa, surtout niveau combat, et bien moins lassant que sands of time. Donc si c’est “au moins” de ce niveau là, il n’y a pas de raison de s’inquiéter.

[Hors sujet]

Ah ben tiens, justement, j’ai une question à la laquelle je trouve de réponse nulle part : On sait que c’est Ancel qui dirige King Kong, mais alors, il devellopé à Ubi Montpellier ? Ou c’est le Michel qui est parti ? Ou alors tout le monde bosse un peu dessus, peut être ?
[/Hors sujet]

eh eh c’est rigolo, mais sur le 2e screenshot, si le prince est en pleine attaque en piqué depuis le toit (moi je le vois comme ça), à moins d’un effet de perspective bizarre ou d’une gravité lunaire, il va salement se manger la rampe et/ou l’escalier au lieu de frapper sa cible.

[quote name=‹ Qat › date=’ 26 Apr 2005, 15:00’]eh eh c’est rigolo, mais sur le 2e screenshot, si le prince est en pleine attaque en piqué depuis le toit (moi je le vois comme ça), à moins d’un effet de perspective bizarre ou d’une gravité lunaire, il va salement se manger la rampe et/ou l’escalier au lieu de frapper sa cible.
[right][post=« 353693 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mouarf, vu la détente qu’il avait dans le deuxième opus (et v’la que je te saute 10 mètres de gouffre avec mes Air Babouche Max), ca m’étonnerait pas qu’il parte direct en piqué dans le dos de l’adversaire avec une trajectoire quasi rectiligne.

Et puis on est dans un jeu :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Olryn › date=’ 26 Apr 2005, 13:05’][Hors sujet]
Ah ben tiens, justement, j’ai une question à la laquelle je trouve de réponse nulle part : On sait que c’est Ancel qui dirige King Kong, mais alors, il devellopé à Ubi Montpellier ? Ou c’est le Michel qui est parti ? Ou alors tout le monde bosse un peu dessus, peut être ?
[/Hors sujet]
[right][post=« 353627 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ok, here we goooooo !

Le jeu est developpe a Montpellier pour la version mere, CAD PS2. Sauf que la partie ou on dirige le singe est faite a Carribouland ainsi que l’integralite de la version Xenon (360). Les versions Xbox et PC sont me semble-t-il dev a Montpellier. Je ne sais pas si une version Cube est dans les tuyaux, mais c’est fort possible.

Pour ma part, je suis character modelleur High Res sur Xenon. Et pis au passage j’ai un exemplaire de BGE avec la dedicace de Michel Ancel ! :stuck_out_tongue:

Si vous avez d’autres questions et si je peux (comprendre par la si ce n’est pas sous NDA), je me ferai une joie de repondre (penser peut etre a creer un nouveau thread).

Il viens de se prendre une de ses claques ton NDA… un truc impressionant la… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ joebount › date=’ 27 Apr 2005, 01:23’]Et pis au passage j’ai un exemplaire de BGE avec la dedicace de Michel Ancel !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 353867 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Argh! Tu pourrais pas me la donner? :stuck_out_tongue:

Et sinon ce sera bien 360 pour XBox alors. :stuck_out_tongue: Yavin doit être content. Il aura pas besoin de se bouffer les doigts avec de la mayonnaise. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ c0unt0 › date=’ 27 Apr 2005, 03:46’]Il viens de se prendre une de ses claques ton NDA… un truc impressionant la… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 353878 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est pas que la moitié des geeks le savent déjà, mais bon.

Merci beaucoup. Tu me rassure. Je clos le hors sujet, si j’ai une autre idée j’ouvrerai un thread. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 27 Apr 2005, 11:08’]C’est pas que la moitié des geeks le savent déjà, mais bon.
[right][post=« 353948 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca en fait toujours que deux de plus qui sont au courant maintenant. :stuck_out_tongue:
La positive attitude LeBaronNoir (© Lorie ou Raffarin, c’est comme vous voulez! :stuck_out_tongue: ). :stuck_out_tongue: