Non, vous n’avez plus d’excuses. Avec le support du multimonitor, le clignotement des tâches dans les geobars, les plugins updatés et tout pleins de choses qui marchaient pas enfin fixées, vous avez le devoir de vous prendre la tête avec geoShell.
Cette nouvelle version, encore plus belle, plus légère, mais toujours aussi prise de tête à configurer (base de registre powah !) est dispo sur ze site officiel de la chose. C’est pas encore ce soir que je vais chroniquer moi… (ndCaf : et merde, il aurait mieux fait de se mettre à SharpE lui…)
quand on pourra le configurer facilement… un jour peut être :-/
toute façon geoShell c’est bien mieux que sharpe…na. c’est tout :-/
C’est pour les geeks qui aiment leur base de registre c tout
Que j’aime plonger mes doigts dans une base de registre bien touffue…
MODERATEUR!!! :-/
bah le pire c’est que sans cette configuration dite de merde, j’utiliserais geOshell et non sharpE ! :-/
L’as tu essayé ? C’est pa si compliqué que ca !!!
ouaip… y a 2 ans :-/
Oui, je l’ai essayer hier, et depuis, il y a plein de programmes qui plantent (ACDSee, explorer) et il y a aussi des problème de son dans Rally 2000, je sais pas si il y a un rapport, cela ne m’étonnerai pas si il s’agit juste d’une coincidence donc je vais chercher. Si quelqu’un a eu le même problème, qu’il me le fasse savoir.
Bah a priori ca viens pas de là ! Pour les jeux jai pas testé, mais le reste marche nickel
bon je suis convaincu
je viens de le tester… j’ai passé une demi journée à le tweaker… c pas mal du tout même s’il me manque l’alpha blending des menus
par contre pour le reg’ faut vraiment mater la doc en ligne (TRES BIEN FOUTUE) pour s’en sortir
Pour les programmes, ca ne devait pas venir de la mais pour Rally 2000, je confirme il y a bien des problèmes de sons, ca rame, ca bloque bref, c’est injouable pour un jeu de course, donc geoShell, on verra la prochaine version.