Gérer de manière approfondie (correcte on va dire) sur XP Home

Hello,

Voilà mon pb , je souhaiterais mettre 2 utilisateurs sur un XP Home.
Et que les 2 puisses installer des logiciels sur le PC.
Donc j’ai mis 2 admins.

Dont un avec un quota d’espace mais sans mot de passe , et un autre sans quota d’espace mais avec mot de passe.

Maintenant j’aimerais gérer ces utilisateurs “à l’ancienne” c’est à dire comme sous NT 4 ou sous XP PRo quand on fait clic droit sur le poste de travail et ensuite ‘gérer’.

Parce que j’aimerais que l’admin avec quota et sans mot de passe puisse isntaller des logiciels tout ca mais :

1_ne pas se créer de mot de passe de session (ou alors que l’autre admin puisse le jarter le cas échéant)
2_ne pas modifier ses quotas

Bref en gros faire en sorte que l’un soit admin de l’ordi et l’autre jsute utilisateur avec pouvoir.

Autant sous XP Pro et NT4 je sais faire , autant sous XP Home je vois pas trop si c faisable…

[quote]Hello,

Voilà mon pb , je souhaiterais mettre 2 utilisateurs sur un XP Home.[/quote]Bon, ben t’as tout dis, hein …
Déja, les cotas sous XP home, je sais même pas si ca existe, ensuite, pas de gestion poussée des droits sous XP Home (a moins que tu veuille aller farfouiller le registre).

Bon, un peu d’espoir pour finir, tu peux peut-être indiquer le type d’user dans le panneau de configuration.

Ben les quotas sous XP home si ca existe , c’est inhérent à NTFS…
par contre oui il n’existe que invité ou administrateur comme niveau donc “tout ou rien”