Gerer ses collections / decks de cartes Magic

Pas de soucis

Avec une camera j’ai bien un image en temps reel mais pas d’option de capture ?

Alors la capture se fait constamment. Si ça ne fait rien c’est que soit la carte n’est pas connue soit la camera ne fait pas bien le focus ou soit le titre n’est ps lisible

Oki, merci pour la precision.

Pourra t on scanner des pages (de classeur) entieres ? et les choisir apres ?

J’arrive à scanner 3 cartes à la fois. Après ça va dépendre de la résolution de la caméra

ok, donc webcam obligatoire. dommage ca m’aurait bien arrange de mettre les pages de classeurs dans le scanner et de laisser le soft bosser ensuite :stuck_out_tongue:
(surtout vu que j’ai 4 classeurs bien remplis :smiley: )

Je comprends :slight_smile: ca pique juste au debut mais apres c’est cool pour gerer sa collection

Bon, je me suis attelé à la saisie, par contre il manque des sets italiens/allemands/français ?

En tout cas c’est super et je l’ai acheté :slight_smile:

Je me base sur les sets anglais en priorité mais des que je peux je rajoute au moins les françaises :slight_smile:

Bonjour Deltakosh!
Travail titanesque! surtout pour mettre à jour tout ca et continuer à le faire évoluer:) Je viens de me remettre a magic apres 24 ans d’arrêt (et oui ^^) et je cherchais initalement une base de données pour intégrer mes cartes: je tombe sur Urzagatherer et cet outil est le TOP de chez TOP! Je rejoins les posts précédents pour dire que ce serait sympa de pouvoir spécifier dans l’ajout de carte dans quelle langue on a la carte: dans un premier temps, ca serait pas grave d’avoir le visuel de carte en anglais et d’avoir quand même cet option! Autre point : mon fils ainé vient de se mettre aussi à MTG, mais il a sa propre collection, on a qu’un pc a la maison, et ca aurait tip-top d’avoir la possibilité d’intégrer plusieures collections et pas qu’une seule. Voila, ton outil c’est vraiment la classe mondiale, y a pas mieux :wink:

Merci bcp !
Alors pour la langue ou autre il y a le champ commentaires (accessible via les trois petits points en bas à droite dans la barre d’application)
Pour le multi user je conseillerai de faire plusieurs comptes sur Windows direct. Mais si ce n’est pas envisageable il y a tjs la possibilité de sauvegarder/charger vos collections à la volée depuis le menu reglages

Pour la langue, c’est en effet une option d’indiquer FR ou EN (ou autres d’ailleurs :). Je vais faire ca pour le moment! Ca serait cependant intéressant d’avoir par exemple dans la barre d’application un bouton « FR+ » ou « EN+ » (ou « IT+ », « DE+ » « JAP+ » etc… éventuellement a enlever ou rajouter dans les options…) au lieu du simple bouton « + »…
Concernant le multi-user, oui en effet les deux solutions envisagées sont intéressantes: je vais opter pour la sauvegarde/chargement des collections :wink:
En tout cas merci pour ta réactivité et tes réponses!

1 « J'aime »

Salut chers joueurs de Magic. Juste un petit message pour parler de l’arrivee des DataGrid pour les collections:

Comme pour les decks:

Finalement j’ai aussi ajoute un mode expert en treeview:

1 « J'aime »

Putain de taf!

si tu pouvais faire la meme pour les jeux de societés et les BDs :slight_smile:

Comment tu scan les cartes? ocr? recherche de motifs? les cartes possede un algo imprimés dessus?

Haha:) pour le scan c’est de l’écran pour le moment mais j’essaye de train un réseau de neurones pour les reconnaître (ça marche pas top pour le moment ;))

de l’ecran, tu veux dire de l’affichage pour stocker le facial ? mais pas de reconnaissance?

Petit HS : J’ai testé Bubble (app iOS) pour les BD, et ça fonctionne pas mal. J’en ai pas une utilisation très poussée, juste liste de ce que j’ai et de ce que je veux, mais ça fait le taf, et ils ont l’air bien actifs sur les fonctionnalités avancées.

Sinon sur le sujet en question, je touche pas à cette drogue que sont les jeux de carte à collectionner, mais c’est vrai que le boulot est impressionnant !

1 « J'aime »

Tu as raison pour le cote drogue: Cette app me force a acheter des cartes sur eBay!! :smiley:

1 « J'aime »

Ils sont en campagne pour développer le truc

1 « J'aime »

Superbe taf, mais pourquoi le limiter à W10 ?

Car j’utilise la technologie UWP qui est dispo que sur win10

1 « J'aime »