Gestion de compte - BETA TEST

Ben voila,

comme vous pouvez le constater a gauche il y a un nouveau lien “Compte” qui devrait vous permettre de gerer votre compte, signature et tout inclus.
C’est en mega beta test alors essayez de pas tout casser.

(Le pate a cote de mon avatar, c’est un petit bout des etats unis )

Merci!

Ce message a été édité par GloP le 16/06/2003

Ouai, bien, cool
Surtout le coup de la lattitude/longitude
L’idéal, se serait d’avoir une carte du monde pour voir qui est ou… mais bon, y’a plus urgent à faire…

[EDIT]
deux trois trucs, qui sont surement prévu, je les indiques quand même (non je fais pas mon chieur…) :

  • l'icone profil en bas des posts est décalé par rapport aux autres
  • Le nom du profil en haut est... forum...  
  • mettre un "maito:" sur l'email
  • ce serait plus pratique d'avoir des icones comme "email" , "site web", etc.
  • la possibilité de mettre notre ID ICQ, compte msn, aim, etc.
  • avoir la liste des posts poster par l'auteur.
  • Bonne chance, et bravo encore

     

    Ce message a été édité par Ben_J le 16/06/2003

    Tiens, tu as le droit à un avatar perso toi ?

    EDIT: disons que je n’ai rien dit
    Ce message a été édité par Moktar le 16/06/2003

    Bon, il me génère une erreur.
    Ce message a été édité par GloP le 16/06/2003

    excellent et l’idée de la localisation est sympa comme tout!!

    Me mettez pas les messages d’erreur ca sert a rien.

    Essayez encore je viens de faire une mise a jour.

    Ouias, c’est sympa le systeme de localisation, mais c’est moche… En fait, faudrait pas que ce soit visible dans les forums…

    Et sinon, aucune erreur pour moi…

    Je suis pas d’accord avec Sheme_One ça donne une bonne idée de la région où est la personne, plus besoin de demander “t’es où t’es où???”

    Au fait, erreur aussi chez moi même après la MAJ…
    Ce message a été édité par JeeP le 16/06/2003

    [quote]Bon, il me génère une erreur.
    Ce message a été édité par GloP le 16/06/2003[/quote]heu…bon faut pas le dire , mais heu…pareil

    Ca ne marche toujours pas glop. Sinon, je ne sais pas si ça peut t’aider, mais quand je poste dans paroles de geeks après avoir appuyé sur “sauver” -> plantage -> retour dans IE, il me met exactement le même message…

    hmmm excellente idée la localisation !

    [quote]Je suis pas d’accord avec Sheme_One ça donne une bonne idée de la région où est la personne, plus besoin de demander “t’es où t’es où???”[/quote]Oui, mais étant donner que c’est indiqué dans le profil, ce serai plus simple de cliquer sur le profil du gars pour savoir ou il habite que de l’avoir en permanence sous les yeux… parcque, c’est vrai que y’a plus esthétique…

    [quote]Je suis pas d’accord avec Sheme_One ça donne une bonne idée de la région où est la personne, plus besoin de demander “t’es où t’es où???”[/quote]Le concept est génial, là je suis d’accord, mais c’est moche à coté de l’avatar… Non ?
     
    Ah au fait : le bouton “profil” est trop haut par rapport aux autres…

    Tout pareil que Use!  

    Oui je sais c’est une la beta. C’est moche et le bouton est pas aligne Je suis pas aveugle . Il est 5h du mat et ca fait 1h30 que je gallere pour deployer ce truc de chie. Ca se fera plus tard ca. Maintenant DODO!!!

    Voila ca devrait plus planter now pour tout le monde (jusqu’au prochain bug).

    Ce message a été édité par GloP le 16/06/2003

    bon, je sais pas si c’est ca l’erreur mais :

    quand j’ai essayer de rentrer ma localisation avec un float, j’ai eu 2 fois l’erreur,

    j’ai ensuite essayer de le rentrer en entier (en arrondissant donc), et ca a marcher direct.

    Coup de bol ou ton script attends un int et pas un float ?

    Ben

    Ca marche now !

    Nan un float. Moi je rentre

    47.606 
    -122.331 et ca marche nikel.

    Ca marche impecc chez moi (par contre, je suis moi aussi d’avis que les cartes sont pas super jolies à coté de l’avatar)…

    Ce que je voulais dire c’est que jamais j’irais cliquer sur tous les profils pour voir d’où sont les gens. Alors que là j’ai l’info directement.
    Après sur l’aspect esthétique je suppose qu’il suffit de trouver une meilleure carte…

    Et au fait: ça maaaaaaaaaaaaaarche
    Ce message a été édité par JeeP le 16/06/2003