Gestion de vos mots de passe

Il est gratos sur iOS / Android avec des fonctions pro payantes pas indispensables : smart move. Les versions desktop sont payantes.

Il s’agissait évidemment d’un enthymème dont le sous-entendu était : toutes les versions déjà disponibles :grin:

:scream:
si c’est un achat sur une plateforme Apple il est remboursable pendant 14 jours …

Malheureusement je l’avais eu gratuit sur l’iPhone pendant une offre, là c’est la version Windows que j’ai payée…

Et sinon, comment ca se hook dans FF 1pass ?

Ok, faut aller dans les options.

Ben c’est justement l’intérêt des softs comme 1Password et KeePass: tu ne tapes PAS le mot de passe, tu te contentes de copier/coller ce que le soft te génère… Je ne me souviens plus d’avoir dû taper un mot de passe, à part sur le smartphone, mais bon, là tu as le clavier que tu souhaites.

1password il est pas capable de remplir les popup d’auth http ?

AnA-l : ah si si je pense qu’il doit le faire, comme Keefox.
Mais là je pensais surtout aux smartphones.

Si : si vous copiez / collez avec 1p : you’re doing it wrong. Que ça soit iOS / Android / Windows ou Mac OS…

Va vraiment falloir que je fasse une vidéo de démo en fait hein ? :x

Ha nan, je copie pas, mais je parlais de ces popups la :

Lastpass arrive a se hooker dedans, mais pas le plugin 1pass. Et j’en ai beaucoup des sites avec ca :frowning:

1 « J'aime »

Check avec leur support ou sur leur forum ?

C’est le truc reloud avec 1Pass, réclamé depuis un moment aussi. A priori, c’était dispo dans une des premières versions, puis ça a disparu. Et depuis, ils promettent que ça va revenir (depuis 2013 environ), mais pour le moment, c’est toujours pas le cas. Du coup, pour tous ces mots de passe là, il faut passer par le gestionnaire interne du browser ou faire du copier/coller, ce qui est un peu débile.

Ouais c’est super pénible :/. Chez nous, le backoffice passe par une authentification HTTP comme ça et c’est le seul mot de passe que j’ai du apprendre par coeur :confused:

La doc dit clairement « démerdez vous » donc j’imagine que ce n’est même plus dans la TODO list, https://support.1password.com/copy-passwords/

On peut leur faire une petite passe de “HEY HO LES MECS”, ça mange pas de pain (forum / réseaux sociaux… )

Keepass le fait trés bien :stuck_out_tongue:

Ça se tente, mais vu comment ils dodgent le truc depuis 2 ans, j’ai peu d’espoir.

Edit : voilà, done.

Oui et non, la version desktop windows est gratuite jusqu’à 20 éléments. Et la version Beta ne semble pas avoir de limites.

En revanche sur windows phone et android, oui, je veux bien une démo, parce qu’à part le copié-collé, j’ai rien trouvé d’autre.

Bon, ben, même son de cloche que depuis 2 ans… :frowning:

Ouais, c’est relou :frowning:

Message envoyé. Pas besoin de cette fonctionnalité, mais par curiosité pour voir si on peut vraiment les pousser à le faire.