Gestion Mp3

Pour toutes les manipulations et conversions de formats en un autre ( ogg / wma / mp3 ), et meme pour changer le taux de compression : passer du 320 en 192 kbps par exemple, je recommande vivement www.dbpoweramp.com/

Alex

Personne n’a parlé de WilLoWAndboupyFileDataBase ? en plus des MP3 cette appli permet de gérer plein de types de fichiers. Et c’est gratuit. Et c’est en français

J’utilise encore realone pour encoder mes cd en mp3… J’suis vraiment à la masse.

[quote]Au niveau gratuit, ya Winamp 2.9x et bientôt Winamp 5. La bibliothèque est je trouve assez rudimentaire.
Sinon y a Windows Media Player (7/8/9) [[OK JE SORT ;)]]
Enfin ya un truc hyper nickel ! mais payant c Musicmatch Jukebox, c logiciel est nickel chrome (je l’ai eu avec mon iPOD). Il est ultra complet et tres simple et tout universelle. (meme si je prefere winamp pour lire mes mp3)
voila

http://www.musicmatch.com/ 

Ce message a été édité par Acetik le 24/08/2003[/quote]Die Musicmatch Die.
Petit conseil pour ceux qui ont un iPod, allez plutôt jeter un oeil ici.

[quote]La question qui tue, pour les CD Audio “protégés” quel soft permet sinon de les ripper (ce serait le top) mais au moins de les lire ??? (si c’est trop sensible comme réponse, PM merci).[/quote]Malheureusement, il n’y a pas de solution “miracle”. Et la plupart du temps, pour pouvoir les “lire” sur PC, il faut d’abord les ripper. Plus d’info si besoin…

(mais il a pas plein de news a faire lui ? Droles et tout ? J’vous jure, ces gens qui surfent au taf).

Comment il s’est fait choper…bouhhhh !!!

[quote](mais il a pas plein de news a faire lui ? Droles et tout ? J’vous jure, ces gens qui surfent au taf).[/quote]Met lui un 56k ça lui supprimera toute tentation…

J’adore l’heure des post à 30s d’ecart, ca sent le coup monter ca :wink:
et Caf lui il faisait quoi

[quote]J’adore l’heure des post à 30s d’ecart, ca sent le coup monter ca :wink:
et Caf lui il faisait quoi[/quote]Il surveille ses gars, ca fait partie de son taf (toute hypothese sur le fait que cafeine surfait lui aussi est fortuite)

on m’a parlé de Kmp3… parait il qu’il déchire sa maman et même son papa !
sinon il me parrait que désormais itunes est disponible sur plateforme windows… faut télécharger quicktime en même temps, je sias que ca en dérange certains…

Petit up du topic !

J’ai pas lu le dénouement du post, car il date et bon j’ai suivi les principaux posts a sa création. Je up pour vous dire tout simplement que Itunes est disponible pour Windows ! http://www.apple.com/itunes/download/

Je ne connaissais pas le logiciel, je viens de le tester vite fait et pour le moment je trouve vraiment que ca assure !

moi j’uilise dapyx
Ce message a été édité par Caribou_rouge le 15/11/2003

Serieusement, jamais trouvé mieux (pour moi), que the GodFather. C’est tag&rename, en mieux, et en gratuit.

Perso j’ai iTunes pour Windows depuis 2 semaines et je trouve ça vraiment pas mal. Bon, c’est spécialment ultime pour les possesseurs d’iPod, mais sinon c’est quand même bien utile. Ça me sert de reproducteur/gestionnaire/transfert d’mp3, le seul problème c’est que etant Apple, ça supporte pas trop le *.wma, mais pour le reste, c’est top

Et on peut même graver un cd sans quitter le programme !

Ben justement, moi il veut pas graver mes playlists … Il dit qu’il ne trouve pas de logiciel de gravure compatible… Quid ?
Et à l’insertion d’un CD, je ne peux pas le lire dans iTunes non plus… Ni l’importer du coup…

Quelqu’un aurait une idée ?

ah ? moi j’ai un logiciel de gravage d’installé, j’avoue que j’ai pas fait le rapprochement avec Itunes. alors peut etre bien que l’option pour graver des cd necessite l’installation d’un tiers programme. A confirmer.

[quote]on m’a dit qu’il existait un programme qui reconnaissait les mp3 et les taggaient automatiquement ! :wink:
je pense pas que ce soit possible mais… sait on jamais ![/quote] Music Brainz Tagger tient sur une disquette et le fait…

Ce message a été édité par TeK le 12/12/2003

le nouveau winamp, c’est a dire le 5 orc.666 (wouah) est tres bien ! question gestion de mp3, ca me redonne confiance en lui, maintenant je le trouve suffisament puissant, sans etre une usine a gaz. Et le son, tjrs aussi bon !! Et une skin “modern” de qualité qui se décompose en plusieurs versions colorisées.

Parait il fait encore ramer les petits pc (en fait winamp 5 est scensé etre aussi bien que le 3 mais aussi rapide que le 2…) mais comme j’ai pas un petit PC, je ne peux pas confirmer.