Gestionnaire de bureaux virtuels

Apres le coup de gueule de cafeine dans torrefaction:

[quote]Haaa j’oubliais mon coup de gueule de la semaine. Y’a pas UN SOFT de gestion de bureaux virtuels sous XP qui tient la route. Pas UN. On a soit des usines à gaz genre Control Center (un des vieux composants de Object Desktop, de Stardock) soit des trucs skinnables à deux balles de jackydesktop genre AltDesk. Pas un seul putain de logiciel lean&clean, qui permet d’avoir une petite barre sans fioriture (voire un truc qui s’intègre à une taskbar double ligne) dans le genre de ce qu’on a sur le moindre desk Gnome ou KDE. Avec des miniatures des fenêtres directement[/quote]je me suis dit cool on va enfin me donner l’equivalent Windows d’un Desk Manager Linux. Mais depuis j’attends et rien… Alors j’aimerais savoir si quelqu’un a trouve le Pager ultime ou pas?
Parce que moi j’utilise JS Pager (http://hem.fyristorg.com/jspage/) qui ressemble beaucoup a ses equivalents Linux (oui oui avec les fenetres en miniature) mais n’est pas encore parfait (quelques problemes avec certaines applications 16bits entre autre et comme par hazard au boulot on en a encore pleins…)
Donc, je m’en remets a vous sachant que ca doit bien exister quelquepart!