Gestionnaire de police

voila mon iBook à commencé récemment à déconner ( pas de suspension d’activité , impossible de l’éteindre …)

J’ai fait un rapide tour du coté de chez mon revendeur et il m’annonce que c’est un programme qui tourne en tache de fond…il crée un autre user …miracle mon iBook s’éteind.
En gros ça fait un mois que je dois switcher de user pour éteindre mon iBook.

Le programme qui tourne en tâche de fond c’est …suitcase , un gestionnaire de police ma foi fort plaisant et très pratique dasn mon domaine ( PAO).

Donc aujourdhui hop formattage en règle de mon portable chéri , réinstalle de tous mes programmes sauf suitcase…

Je viens vers vous donc pour voir s’il n’existerais pas un autre programme de gestion de police autre que le livre des polices parce que bon installer mes polices bien organisée…ca va etre long et fastidieux.

d’avance merci les geeks et joyeux noël

[quote name=‘fanthomas’ date=’ 26 Dec 2004, 19:01’]voila mon iBook à commencé récemment à déconner ( pas de  suspension d’activité , impossible de l’éteindre …)

J’ai fait un rapide tour du coté de chez mon revendeur et il m’annonce que c’est un programme qui tourne en tache de fond…il crée un autre user …miracle mon iBook s’éteind.
En gros ça fait un mois que je dois switcher de user pour éteindre mon iBook.

Le programme qui tourne en tâche de fond c’est …suitcase , un gestionnaire de police ma foi fort plaisant et très pratique dasn mon domaine ( PAO).

Donc aujourdhui hop  formattage en règle de mon portable chéri , réinstalle de tous mes programmes sauf suitcase…

Je viens vers vous donc pour voir s’il n’existerais pas un autre programme de gestion de police autre que le livre des polices parce que bon installer  mes polices bien organisée…ca va etre long et fastidieux.

d’avance merci les geeks et joyeux noël
[right][post=“316593”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Font Agent Pro à l’air pas mal du tout.
t’as un test ici.