Gestionnaire mails

pour le moment j’utilise outlook et, bien qu’il me convienne pour l’emploi que j’en ai, apparement c’est pas une bonne idée :smiley:
vous me conseillez quoi à la place (non je n’installerai pas mozilla) ?
si en plus vous en avez un très bon qui permet d’importer ces mails depuis outlook express c’est le bonheur pour moi :smiley:

Outlook n’est pas si terrible que ça, un systeme patché, un AV a jour et c’est déjà une relative sécurité, quant à l’entreprise, bouhhhh pas bien, exchange c’est un cauchemard, Lotus Notes Rules :frowning:

Enfin Eudora pas mal aussi …

Alors je sais pas si j’ai tres bien compri et je suis desole si je suis a cote de la plaque mais il faut bien faire la difference entre Outlook et Outlook Express. Il y en a un qui est un truc sympa gratuit pour la maison et l’autre qui est une vrai solution d’entreprise et qui se couple a un/des serveur(s) exchange. Ce sont deux outils completement differents.

[Edité le 11/9/2002 par GloP]

pour une solution d’entreprise c’est loin d’etre une solution, en ce sens tu as raison, mais pour un usage particulier il convient tres bien.
mais si tu veut absolument autre chose, prends incredimail (100% compatible avec outlook)

[quote]apparement c’est pas une bonne idée[/quote] ah ? et pk ?