GetBackers le manga

Je viens de m’apercevoir que le premier tome du manga de GetBackers sortira vers le 25 novembre, avec les deux premiers tomes de FLCL…
Comme je n’ai pas lu ce qui est paru dan Shônen Collection, je ne sais pas ce que vaut ce manga. Si quelqu’un pouvait me faire un petit descriptif par rapport à l’animé par exemple, se serait sympa. J’ai tellement aimé cette série .

Ayant lu les shonen fr je vais te répondre… enfin.

Je viens de visioner les 15 premiers episodes et franchement au début j’ai ete un peu déçu, par la suite je me suis aperçu que je ne devais pas être dans un bon jour quand j’ai regardé les 2 premiers et donc j’ai regardé la suite 1 semaine plus tard et là, non, LA je me suis dit “c’est de la BALLE…”

Par ailleur, le manga est très accrocheur, dès le début tu es pris par le rythme soutenu des dessins, avec une impression de force et de vitesse dans les traits qui donne envie de courir avec les persos.

Donc, quand le manga sortira dans un mois achete le c’est vraiment bien.

ICI, tu peu voir un petit article sympa, fait il y a quelque temps sur Get Backers

source: "dvdanime.net"
dis moi ce que tu en pense

PS: Quelqu’un peut il me dire combien il y a d’épisodes en tout???
Ce message a été édité par stefspyke le 23/10/2003

Bon, merci pour ton avis sur la manga, la série animée je l’ai vue en entier (49 épisodes donc), elle est excellente à mon goût…

Bon, ben parfait, je me demandais ce que valait le manga, maintenant je suis fixé

[quote]Je viens de m’apercevoir que le premier tome du manga de GetBackers sortira vers le 25 novembre, avec les deux premiers tomes de FLCL…[/quote]Premiers ?

Seuls tu veux dire, non ?

(oui c’est TRES short comme histoire, un peu comme les OAV, quoi).

j’adoe ! Akabane Rulez !

vraiment un animé qui se démarque

On parle du manga là, pas de l’animé. Un autre thread est consacré à la serie TV

Ayant beaucoup aimé l’animé, j’ai acheté les 3 premiers tomes du manga sur les conseils de Cafeine. Pour l’instant, les seules differences sont d’ordre de fanservice (c’est beaucoup plus cul que l’animé et de design : je trouve que les persos font beaucoup plus jeunes dans le manga que dans l’anime. Sinon on retrouve exactement les memes personnages, la meme histoire, le même humour (ban-chaaaaaan), etc…
Les dessins sont tres chouettes, bien détailés, je reproche juste un truc : l’ombre du nez. Oui bon, je pinaille mais j’aime pas, le mangaka a une facon dessiné le nez et son ombre assez speciale mais on s’habitue quand même assez vite et ca ne derange pas après quelques pages.
Ayant beaucoup aimé la serie animée (vu en fansub, évidemment), je suis content de donner mon fric en achetant le manga !

Ce message a été édité par Donjohn le 11/03/2004

c est vraiment un manga sympa … au niveau de l histoire ou du caractere design des heros …

par contre je trouve que le cote cul est aussi gratuit qu inutile. ca n apporte RIEN a l histoire, ca tombe (expression ridicule) comme un cheveux dans la soupe. c est vraiment dommage … ca gache beaucoup l ambiance.

Ce message a été édité par Kzi le 11/03/2004

[quote]Les dessins sont
tres chouettes, bien détailés, je reproche juste un truc : l’ombre du
nez. Oui bon, je pinaille mais j’aime pas, le mangaka a une facon
dessiné le nez et son ombre assez speciale mais on s’habitue quand même
assez vite et ca ne derangeaprès quelques pages.[/quote]
Bin là (même si je n’ai pas lu un seul tome en entier), je suis
carrément d’accord, au début j’ai même cru que le mangaka avait rajouté
une verrue/champignon/tache/trucpabô sur le nez de Ginji, je me suis
donc empressé d’ouvrir un tome pour me rendre compte que ce n’était
que l’illustration de l’ombre du nez.