GF4 sur un Athlon 1.2 Go ?

slt, jai un Athlon 1.2Go, avec 512 Ram sdram, sur KT7A
j’ai actuelement une Geforce2 GTS Pro 64 Mo ou un truc du genre

je peux avoir une leadtek TI4200 LE 64Mo pour environ 120 euro
ca pourai prolonger un peu mon PC, vu comment AC2 bouffe les ressources … :alien2:

je me demandai si la carte allait pas trop etre brider par le reste du PC
c tout, merci d’avance :wink:

[quote]C’est clair que ca va pas améliorer bcp tes perfs
Une R8500 (230/185) couplée avec un Duron 1.2 est déjà largement sous-exploitée, alors une GF4 avec un Athlon 1.2, pas terrible non plus[/quote]
juste les doubler, a part ca rien de bien terrible, faut qd meme se renseigner un peu, suffit d aller sur madonion et de comparer, 4513 avec une gts, 9541 avec une ti4600(pour les meilleurs bien sur)
et pour faire complet, 9699 avec une 9700pro :pleure:

[Edité le 12/12/2002 par Pombonaute]

C’est clair que ca va pas améliorer bcp tes perfs
Une R8500 (230/185) couplée avec un Duron 1.2 est déjà largement sous-exploitée, alors une GF4 avec un Athlon 1.2, pas terrible non plus

k, merci all :stuck_out_tongue:

Boah à vue de nez ca devrait booser un peu, mais je ne sais pas si tu n’aurais pas meilleur interet à acheter un CPU un peu plus costaud genre XP1800+ avant…

bah la mobo peux peut etre limité la carte mais bon ca sera pas catastrophique par contre toi tu vas sentir la difference (surtout sur la gestion des effects en fait et sur des jeux comme ut2003 (et AC2 … surement mais je connais pas…
moi j’avais un athlon 1.4 sur une k7t266 pro2 (chip kt266a ) et 512 ddr
la g4 ca change la vie (enfin presque :stuck_out_tongue:
en passant du athlon1.4 au 2000+ j’ai juste gagné 1000points a 3dmarks (8150 a 9300… c tout …)
ca fait pas grand chose mais la frequence entre les 2 proco est pas enorme
quand au 1600+ en dehors des prgm qui utilisent les SS2 il est pas vraiment plus puissant que le 1.4 ou 1.2 (de toutes facons dans les jeux c surtout la cg qui bosse maintenant …

[Edité le 11/12/2002 par hadryen]

[Edité le 11/12/2002 par hadryen]

actuelement je joue principalement a CS et a Asheron’s Call 2

ce dernier a tendance a ridiculiser les config actuel …
je vais surement OC en 1.4 GHz le proco, ca fera pas de mal aussi je pense

Ben ça dépend à quoi t’utilises ton pc. Si,c’est pour des jeux, faut savoir que la partie “stratégie/gestion d’IA/…” est faite par le proco et la partie graphismes par la carte graphique…
Donc si tu veux jouer à CS (pas bcp de proco) en grande résolution (carte graphique à fond), c’est impec.

Mmm, avant j’avais un athlon 1,33 Ghz et une GF4 Ti4200, j’ai changé le proc’, là j’ai un 2000+, et j’ai gagné pas mal en perf’. J’ai lu qque part que pour pouvoir profiter pleinement d’une Ti4200 il faut un XP 1600, voir plus. Mais à mon avis c’est un bon choix, ça va surement aller mieux qu’avec ta GF2, et rien ne t’empèche d’upgrader le proc’ plus tard :stuck_out_tongue: