gf4 ti4200 128mb vivo

hello ici,

bon, a’yez, g ma AOPEN GF4 TI4200 128 MB VIVO
a 217 EUR ca l’fait :slight_smile:

now, g une big question :

arme de tvtool 6.5 et les drivers 33.30, puis’je utiler la tele et le moniteur comme on fait avec 2 moniteurs ? :o

TVTOOL 6.5 plantait un peu avec ma GF4 MX de depannage, et mon chip TV c un Philips SAA710, dont le site TVOUT disait bcp de bien l’annee derniere, et le denigre maintenant.

qq1 sait si ce chip est aussi pourri qi’uls le disent ?

thanls!

nan la qualite en sortie est toute peurrave

http://tvtool.info/go.htm?http://tvtool.in…h/tvchips_e.htm

petite question, le vivo fonctionne t’il bien en affichage sur tv?

[quote]arme de tvtool 6.5 et les drivers 33.30, puis’je utiler la tele et le moniteur comme on fait avec 2 moniteurs ?[/quote]A priori pas de probleme, ca marche bien deja avec nView.

[quote]vos Leadtek m’eclatent because la ram est seulement a 450 MHz sur la AOPEN, mais la boite dit 500 et les chips sont a -4 ns.[/quote]Je parirai pas trop sur l’o/c de la ram… aopen ils font des cartes videos ? :kill:

g oublie avec un P3-S 1.266 GHz et Win2k/Dx 8.1b/Detonators 33.30 sur 3D Mark 2001 SE build 330 je fais du 7150.

d’ici 2 semaines, je me mettrai a essayer de clocker le tout ;p

vos Leadtek m’eclatent because la ram est seulement a 450 MHz sur la AOPEN, mais la boite dit 500 et les chips sont a -4 ns.
c bizzare, bizzare.

[Edité le 18/7/2002 par rastapoué]

Revient à la vie, Ô thread oublié !!!

Voilà, je possède la carte video mentionnée dans le titre et j’ai découvert hier l’existence du soft « MyVivo » qui permet d’enregistrer sur le PC un flux video (bah ouais, je ne m’étais pas vraiment interressé au bundle de ma carte jusque là… :stuck_out_tongue: ). Je me demande donc comment je peux capturer une video issue d’une VHS à partir d’un magnétoscope uniquement pourvu d’une sortie peritel…

Est-ce possible? Avez-vous déjà essayé?

Merci d’avance.

Oui, il faut un adaptateur péritel vers svhs ou composite plus le cable, ça vaut 15 euros le total à la fnac, et ça marche très bien.

Merci Good_boy. Autre chose, le simple fait de faire le branchement suffit pour que le logiciel détecte le magnéto? Peut-on dire que le PC joue alors le rôle d’une télé et qu’on peut voir soit la chaîne captée par le tuner du magnéto, soit une video en lecture?

Autre question : dans les options de Myvivo, je vois un tableau avec une liste de canaux, style chaînes de télé, et la possibilité de scanner les fréquences dispo… ça n’a de sens que si je possède une carte tuner, on est bien d’accord?