gforce 4 4200 leadtek 128 mo est elle compatible avec asus a7v 333
merci de votre et reponse et de tout les conseille que vous pouvez me donner
gforce 4 4200 leadtek 128 mo est elle compatible avec asus a7v 333
merci de votre et reponse et de tout les conseille que vous pouvez me donner
avec VIA on peut s’attendre à tout mais bon i ldevrait pas yavoir de problemes surtout que les 2 composants sont plus tres jeunes donc les problemes devraient etre résolus, quitte à pas claquer tout ton fric, il ne faut pas prendre une carte 128 Mo ce qui ne sert strictement à rien, surtout sur une 4200 (sur une 4600 et encore…)
bin écoute, moi j’ai une Asus A7V333 et une gforce 4 4400 leadtek 128Mo, et aucun soucis.
Bon, ok c’est une 4400 et pas une 4200 mais là franchement je ne crois pas que ça joue. Autant que je sache, se sont techniquement les mêmes, l’une est juste un peu plus boostée.
Donc ma réponse : non, no soucy.
Nan je crois qu’il y a un prob monstrueux avec cette config…
Normalement en alumant ton PC tu devrais entendre des loups hurlaient à la mort ensuite ton grille-pain va se mettre en route par l’action du Saint Esprit ta cafetière explosera aussi sauf si t’as 256 Mo de ram… Je ne parle pas non plus des effets que cela pourrait avoir sur ta petite soeur ( peace and love Jesus)…
Bref c’est pas un super coktail cette config, ça fout la merde plus qu’autre chose pour tout dire…
NB : avec un Xabre ça marche comme en '14… putain toutes ces chauves-souris dans mon appart ça commence à me courrir Rhaaa Rhaaa elles m’attaquent---------NOn!!!AHAHAHAHAHAHAH
non je pose cette question c tout je ve pas claqué tout mon friq pour rien mais vous avez le droit de me charier ok bon merci encore
je vois pas pourquoi ca ne marcherai pas enfin ce que j en dis moi hein
koi la prote la bah bon ok
KOuby
bah teste…
oui je sais par cette porte là ================> []