GGGrrrrr: PE_SPACES.1445

Sous ce nom sexy se cache un certain W32, qui apparament a d’ailleur une douzaine de petit noms…
Alors voila, je vend un pc a un pote, a sa demande je ne formate pas le disque dur (car j’avais accumuler beaucoup de programme pratiques, et surtout de MP3 tous a fait legaux), et la, une journée apres, un virus se declare:
BORDEL DE MERDE ! pourquoi il c’est pas declarer avant ce con, sa m’aurrait laisser le temp d’y remedier, on soigne quand meme beaucoup mieux un ordinateur quand on est devant (mon pote me dis qu’il ne la casiment pas utiliser, mais sa me parrait quand meme bizarre qu’un virus se declare une journée apres que l’ordinateur est changer de main, enfin bon).

En plus, d’apres les dires de mon pote se petit con de virus a l’air d’etre dans des dossier system, donc sa fait flipper dis toucher.

Bref, j’ai essayer de chercher sur internet, mais j’ai rien trouver qui m’aidait vraiment.

Quelqu’un a t’il eu ce virus (PE_SPACES.1445) et sait il comment le virer ? (ha oui, les anti-virus ne veulent pas toucher au fichier systeme apparament).

Bref, help !

Wild

LoL, j’ai osé filé le lien, ça fait un peu j’ai une page, c’est en anglais et j’sais pas si tu vas voir ce que tu veux vraiment…

Si vous avez pas compris cette phrase c’est pas grave… :slight_smile:

:slight_smile:

ici
<a href=’ http://computing.net/security/wwwboard/forum/1171.html’ target=’_blank’> http://computing.net/security/wwwboard/forum/1171.html

Là, je peux pas trop t’aider mais si tu es infecté, il faudra que tu scannes ton disque dur sous le vrai MS-DOS. Pas les commandes MS-DOS de Windows…

Pour Windows 9x/ME (Pas sûr pour ME…)

  • Pour ce faire, il suffit de faire « Démarrer/Arrêter/Redémarrer en mode MS-DOS »

Pour Windows XP, 2000.

  • La vieille technique, prendre un CD Win98, faire booter le CD, et choisir de démarrer l’ordinateur en MS-DOS. Si ta partition n’est pas en NTFS ! Sinon ça marche pas !

  • Ou le bon vieux F8 lors du démarrage de l’ordinateur… (Pas sûr)

Google powa !

Fait une recherche dessus et tu trouveras surement une façon d’éliminer ce virus !