Ghost In the Shell Online - First Assault

Hello all,

Etant un grand fan de la franchise Ghost In the Shell, ma curiosité a été titillée lors que j’ai vu passer une publicité pour ce jeu sur Steam. Un MMO? Free to play? Mouais. Le petit fanboy en moi a très envie d’y croire, mais je me méfie de l’éditeur comme de la peste.

Avez vous des retours? Quelqu’un a t’il déjà pu y jouer?

Si c’est free to play tu ne risques rien à faire un tour dessus en tout cas :stuck_out_tongue:

Si c’est F2P, ça risque surtout d’être bien naze nan ?

Y a de tres bon F2P (marvel heroes par exemple) ca ne veut pas forcement dire grand chose :wink:

1 « J'aime »

C’est ce que je crains exactement. Mais j’ai envie d’espérer que ca soit LE Neotokyo qu’on a jamais eu.

Entre nous, probablement pas sinon on en aurait entendu parler :wink: mais ça coute (vraiment) rien de jeter un oeil :wink:

Il a l’air dispo Neotokyo (je connais pas), tu l’as pas essayé ?

Il l’est, il y a juste personne dessus la dernière fois que j’avais vérifié.

J’étais dans la beta fermée (je voulais faire un post dessus, mais, tout screen était interdit donc… ). C’est un FPS en F2P. Le modèle économique se base sur l’achat de point pour des armes et des compétences supplémentaires (qui peuvent être obtenus sans payer).

C’eeeessttt… Bof. En tant que gros fan, j’étais un peu hyppé, mais bon, même si c’est sur des bases solides (du TD et un mode où tu dois capturer des points pour avancer), faut avouer que le gameplay n’est pas des plus fluide et surtout, niveau graphisme, c’est loin d’être la folie… Et c’est dommage…

Après, mon avis se base sur la beta. Le jeu a peut-être été super amélioré depuis sa sortie, mais bon, j’en doute… Au moins, c’est gratuit :smile:

C’est du Nexon, c’est donc dead. :frowning: #SAD

C’était ma grosse crainte.

Rah putain, Neotokyo, ma deception videoludique des dix dernières années… Tant de potentiel, gaché… :cry:

Pareil, j’ai fait la beta fermée. Vu que c’est sous NDA je ne peux pas en parler mais ça fait très longtemps qu’il n’est plus installé sur mon PC…