Ghost in the shell pas chère pour les belges

Pour ceux qui n’aurait pas encore Ghost in the Shell chez eux en DVD, il est en vente pour presque rien du tout en librairie pour le lancement d’une série de magazine sur les mangas.

Perso je l’avais acheté quand il avait été lancé en France au mois de septembre je crois.

Et avec ce poste je gagne ma deuxième étoile (c’est plus difficile à avoir que les étoiles qu’on met sur sa penne ou sa calotte). :slight_smile:

[quote][quote] Normal. Il y a beaucoup d’anime edite dans cette collection qui sont passablement vieux, et qui n’existe qu’en stereo en japonais.
Ce n’est donc pas un defaut.[/quote]
javai vu un GITS dans le commerce (20 euros et qqes je pense) avec la vo en 4.0, c t une réédition alors?.. [/quote]GITS n’est pas vieux, quand meme. Personnelement, j’ai la version 4.0, mais il est possible que, pour des raisons economiques, il ne mettent que la 2.0 sur d’autres editions.

Il existe aussi des versions remixes: J’ai achete Armitage III: Polymatrix au japon, je n’ai que la piste 5.1 US (y a meme pas de version japonaise).

Je corrige donc: “ce n’est pas necessairement un defaut.”

LoneWolf
Sound better to you?

Hin hin klimmrod copyright!!! :pleure: si je dis ça c’est rapport à ce thread!

Je t’affone sale néo! :stuck_out_tongue: (blague à part t’es baptisé???)

[quote]Normal. Il y a beaucoup d’anime edite dans cette collection qui sont passablement vieux, et qui n’existe qu’en stereo en japonais.
Ce n’est donc pas un defaut.[/quote]
javai vu un GITS dans le commerce (20 euros et qqes je pense) avec la vo en 4.0, c t une réédition alors?..

[quote]- Secundo le format des VO est généralement moindre (a part un ou 2 sur les 10 premiers) style 2.0 contre 5.1 en francais/anglais (dont GITS et AKIRA)[/quote]Normal. Il y a beaucoup d’anime edite dans cette collection qui sont passablement vieux, et qui n’existe qu’en stereo en japonais.
Ce n’est donc pas un defaut.

LoneWolf
Manga Mania, recycleur officiel.

Oui cette série (manga mania) continue toujours en france et est maintenant en belgique. Je me suis moi meme ht les 10 premiers numéros (moi aussi jabite a la frontière), mais c décidé j’arrete. Pa pour la qualité des anime (y compris les trucs moins connu-vu sont interessants) mais a cause de la qualité des dvd >>>

  • Primo certains bouts de dialogue en VO sur certains episodes n’apparaissent simplement pas (alors qu’en anglais-francais,si
  • Secundo le format des VO est généralement moindre (a part un ou 2 sur les 10 premiers) style 2.0 contre 5.1 en francais/anglais (dont GITS et AKIRA)

Donc g kan meme ete tres deçu

So be aware !

(avec une cacahouette entre les fesses lol)

oui, il semble que l’on trouve ghost in the shell en belgique en librairie. Mais je crois qu’il est toujours possible de le commander sur le net à 6€

Oui c’est ça, je ne me souvenais plus du nom, mais ce mois-ci ça sort en Belgique ?

Toutes les collections du genre sorte toujours plus tard en Belgique.

Moi je l’avais acheté en France comme j’habite près de la frontière.

Si c’est de Manga Mania dont tu parle, ça fait un baille que c’est sorti… Sinon, ben tant mieux.
Sinon Manga Mania, ben c’est les mêmes DVD (exemple : Akira => les 2 DVDs) mais vendus dans une boîte très laide :)…

[Edité le 11/1/2003 par Sheme_One]

la je comprends pas bien y a un nouveau magazine avec le meme concept que l ancier des dvd de manga a pas cher et en plus cest les meme dvd c est bien ca ?? ou c est des finde series de l autre

Koubiak etonné
ps j en suis a 555 post y a bon :slight_smile: