voila, la serie TV de GITS arrive
j’espere que ca sera vite licencied en france =)
site web officiel en anglais : http://www.production-ig.com/Ghost_TV.html
j’espere que ca va bien tout dechirer
jai trop hate de voir ca
voila, la serie TV de GITS arrive
jai trop hate de voir ca
[quote]Bonjour les geeks
Ca va bien.
Cette serie à l’air sensass, j’aimerais savoir si elle est diffusée sur une chaine de télé qui emet sur la France.
Ou sinon si l’on peut la trouver en K7 ou DVD sur Paris et sa proche banlieu.
Voila merci.[/quote]Tu peux trouver ton bonheur sur
<a href=’ http://www.discountanimedvd.com/dvd_detail.asp?dvdno=1925’ target=’_blank’> http://www.discountanimedvd.com/dvd_detail.asp?dvdno=1925
qu’en penses-tu ?
(This post was H.U.P.E.D powered…it’s so cool !)
P.S: Vieux_Gars, n’hésite pas à me remercier, je ne t’en tiendrais pas rigueur
[Edité le 5/12/2002 par lagora.fox]
[Edité le 5/12/2002 par GluP]
Bonjour les geeks
Ca va bien.
Cette serie à l’air sensass, j’aimerais savoir si elle est diffusée sur une chaine de télé qui emet sur la France.
Ou sinon si l’on peut la trouver en K7 ou DVD sur Paris et sa proche banlieu.
Voila merci.
bon vous mattez le générique du 3 et 4 et là vous vous dites que Final Fantasy on s’est bien foutue de votre gueule !!! put1 comme il est beau !!!
GITS Stand Alone : une bombe
episodes independants mais reliées sur le fond ou les références
ambiance comme dans le film, lent, poetique, policier, les scenes d’action tape là encore tres haut
character design bien foutu meme si’l a changé par rapport au film
Musique toujours aussi belle
Scenar excellent, j’adore cet ambiance policiere !!!
oki oki la prochaine fois je ferai un 40*30 histoire d’etre sur que ca emmerde personne.
Et fait pas chier avec ta barre de favoris de mes couilles j’ai mis ton skin et ca passe très bien (barre de demarrer a gauche en plus)
nananèreu
PS : La prochaine je te modère, tennntion ! mwarffff
[Edité le 1/12/2002 par GluP]
[quote]Pour mes images, ca passe très bien comme ca, du moment que ca deforme pas le thread dans sa largeur, on va pas s’en plaindre.[/quote] bah moi ca deforme, je me retrouve avec une barre horizontale
bah voui avec la skin que j’ai choisis et comme j’ai tjs les favoris affichés a gauche, ca prends de la place
bah quoi GluP, c juste l’esprit de contradiction
[quote]Par contre pour vos images, les dimentions 400 de haut et 300 de largeur max c’est pas que valable pour le post du vendredi ![/quote]Pour mes images, ca passe très bien comme ca, du moment que ca deforme pas le thread dans sa largeur, on va pas s’en plaindre.
Et si vous êtes pas content j’en ferais plus ! na !
M’enfin pourquoi je me justifie, suis modo ici moa, fais ce que je veux, na !
(54eme degré inside)
c’est des questions que l’on ne pose pas sur le forum
Euuuhhhhh
Une explication svp ?
[Edité le 1/12/2002 par Donjohn]
Mais ça ma l’air mal cette serie TV .
Par contre pour vos images, les dimentions 400 de haut et 300 de largeur max c’est pas que valable pour le post du vendredi !
Oui j’avais compris l’intérêt !
Ce que je voulais dire c’était que cétait pas la pein de tomber dans le racolage
La série est suffisament bonne pour pouvoir s’en passer …
L’interet est facile à comprendre: pour le cerner pense à « DOAX Volley Ball », ok maintenant imagine que les filles soient de vraies « planche à pain »! Tu crois vraiment que le jeux serait vendeur? Et puis pk Lara Croft à des seins de plus en plus énorme à chaque jeu??? Arf monde de merde, à croire que tout le monde est obsédé par la grosseur des seins au XXI ème siècle![/quote]Et alors ??
Tant mieux si on peut ajouter un coté sensuel a ce manga qui est déjà doté de nombreux atouts…
Moi je trouve que ca rajoute au spectacle…
[quote]elle est beaucoup plus “pulpeuse” que dans le manga et je comprends pas trop l’intérêt[/quote]L’interet est facile à comprendre: pour le cerner pense à “DOAX Volley Ball”, ok maintenant imagine que les filles soient de vraies “planche à pain”! Tu crois vraiment que le jeux serait vendeur? Et puis pk Lara Croft à des seins de plus en plus énorme à chaque jeu??? Arf monde de merde, à croire que tout le monde est obsédé par la grosseur des seins au XXI ème siècle!
C’est vrai que le major est un peu plus « humaine » au sens du caractère que dans le manga, elle est beaucoup moins cynique.
Je trouve que le personnage du major justement a été bizarrement adapté. Je m’explique: elle est beaucoup plus « pulpeuse » que dans le manga et je comprends pas trop l’intérêt
Sinon, c’est vrai que l’image est superbe
Vu les deux premiers épisodes. Pour le moment c’est du bon.
En essayant d’être un peu objectif, je dirais que l’on se raproche beaucoup plus du manga que le film l’a fait. Que ca soit au niveau ambiance, esprit, ou format. J’entends par format que les épisodes, (du moins les deux premiers) n’on aucun lien chronologique, un peu comme dans le manga.
Au niveau qualité d’animation, ce n’est bien sur pas comparable au film, mais c’est relativement bon, et même très bon pour une Série TV.
Je déplores seulement l’absence des touches d’humour (un peu noir parfois) du major Kusanagi, qui donnait plus de vie au manga…
M’enfin, que deux épisodes … A suivre de près donc …
[quote]voila, la serie TV de GITS arrive
jai trop hate de voir ca ;)[/quote]Vivement qu’il sorte.
[Edité le 26/11/2002 par GluP]
Je confirme, le premier episode est pas mal du tout :-/
Reste a voir si ça va rester une suite d’episodes sans lien entre eux ou si une histoire va se developper.
Hop un thread qui remonte de loin…
Quelques images…
A noter que dans la version TV, le major Kusanagi porte une tenue euh… légère …
mmmh youpi bonheur hein o/