Ghost Recon Advanced Warfighter

je viens de me jeter sur la boite
je l’installe febrilement
je le parametre et premiere surprises : pas de reglage d’AA possible
je joue , effectivement l’HDR est activé , mais les contours sont en pleine crise d’escaliers .

Ca m’a rappelle quelques chose , j’ai donc cherché et sur un forum Nvidia je tombe sur la precision que je ne voulais pas voir " This game can’t allow HDR + AA at the same Time "…

Putain mais ca commence a bien faire !!! Meme si Nvidia ne me pose pas de probleme techniquement , ces methodes de bridages sont honteuses ( et qu’on ne me sorte pas qu’ils n’y sont pour rien , la preuve le patch ATI pour oblivion ) …

J’espere que ATI fera quelques chose et vite…

Ah oui sinon le jeu est sympa je trouve :stuck_out_tongue:

Arf c’est bien con tout ca. Tiens, tu pourrais mettre quelques screens du jeu ? C’est que après avoir testé la démo sur ma vieille config, je trouve que GRAW est vraiment pas terrible terrible techniquement. Je sais bien que la 3D ne fait pas le charme d’un jeu, mais voilà, si on compare à la version X360, cette dernière semble plus jolie.

Voici quelques screens , je les ai resizé en 640x512

en ce qui me concerne le jeu est fluide , et l’ambiance est pas mal du tout , le coté tactique bien present egalement

Patryn, je vais presque acheter le jeu, je voudrais juste savoir, si à ton gout c’est assez difficile ? j’aime quand c’est bien bien tactique et assez difficile, j’aimerais bien un avis là dessus.

en fait je ne sais pas trop quoi penser…
effectivement je le trouve dur bien que je soit en facile ( au debut d’un jeu je suis toujours en facile pour bien le prendre en main , puis je repart en normal ) mais ca vient surtout de mes compagnons qui ont le chic pour se foutre dans la merde . Je donne un ordre de position , mais l’IA a une irresistible envie de jouer avec le decor pour trouver une planque , conclusion elle flotte un peu autour de la zone que j’ai pointe et fini generalement par croiser la ligne de feu d’un enemi.

un peu frustrant je trouve…
d’un autre cote je ne fait que demarrer.

Egalement le fait que j’ai n’ai pas vu de fonction permettant de regler l’attitude des membres de l’equipe ( discret , defensif , offensif )

globalement j’ai une bonne impression cepandant

Le FOV est à 45 ou quoi ? C’est encore pire qu’Oblivion :stuck_out_tongue:

Bon bah je l’ai acheté finalement, j’en suis à la troisième mission et je ne suis pas trop déçu. En réaliste c’est tout de même assez difficile (surtout contre un tank qui surgit comme un fourbe) et les potes du squad ne sont pas trop con (sauf quand ils décident de se tromper de côté pour se planquer derrière une voiture ^^, mais ca n’arrive que rarement). J’aime bien l’idée du drone, bien pratique pour planifier comme un foufou.

Cependant jme demande bien pourquoi mes fps chutent comme des porcs à certains moments ! (surtout dans la seconde mission, à la fin dans le parking géant) c’est assez insuportable de se taper du 5-10fps quand on ne s’y attends pas… ca fait perdre assez rapidement de mettre plus longtemps à aligner un mexicain déchainé contre le cul de mes soldats. Quelqun a croisé une astuce pour éviter ce genre de baisse soudaine de framerate ? j’ai activé un truc qu’il ne faut pas ? (1024, tout à fond sauf les méga textures)