Le site GamingHorizon publie les premières vraies photos de la Phantom, cette obscure console venue d’ailleurs. Le design présenté il y a quelques jours n’était pas un fake et à défaut d’avoir des jeux où un interêt quelconque, la machine d’Infinium Labs possède tout de même une carcasse pas trop dégueu.
On espère tout de même voir quelque chose de concret tourner sur cette bécane avant la fin du salon.
une belle carcasse?..
peut etre que ceci est dû a mon status de femme au foyer… mais on dirait une machine à croque monsieur et gaufres… enfin chacun ses gouts
[quote]Au fait ce … truc, est-ce que ça correspond à l’Indrema, une autre console ayant la même vocation. (c’est à dire ne pas exister…)[/quote]Dans tes reves.
Je sais, c’etait facile… Elles sont où, les fleches vertes?
Effectivement, ce gros plastique blanc brillant, ça fait très ‘électroménager’, je trouve. J’ai un aspirateur avec le même plastique. Ca fait très ‘fin des années 80’.
A l’heure où, en matière d’electro de loisir et d’informatique, le moindre plastique a un aspect ‘satiné’, c’est un parti-pris esthétique un peu risqué.
J’ignore pourquoi, mais cette machine me fait inconsciement penser à un fer à repasser. Je sais pas pourquoi, il n’en a pas du tout la ligne. Peut-être est-ce le côté 'vapor’ware.