Ghost ship

Ou encore “Le vaissau de l’agoisse” (Quelle traduction débile de chez débile)

Bon j’ai trouvé le film vraiment pas terrible…Le scénar est juste un prétexte pour montrer de la bidoche bien gore, la premiere scene est vraiment d’un ridicule et annonce bien la couleur…A part à la fin où il y’a un petit retournement de situation don on ne s’attend pas dutout. Au moins ca ne termine pas “à l’Américaine”, enfin pas tout à fait…

Y’a juste une chose que j’ai trouvé génial c’est la BO du générique : Mudvayne “Not Falling”…Génial de chez génial ! Pour les fans de métal comme moi je la trouve génial !!! (Maune???) …Et y’a celle où la fille montre ses souvenirs à la femme que jaimerai bien trouvé…Si qqun a vu le film et serait me dire ce serait cool ! Merci…

Pas encore vu, mais je pense que dans son genre il doit être impeccable, c’est Dark Castle non qui produit?
C’est Joel Silver et Bob Zemeckis qui se sont fait une petite boite de prod pour sortir des petits films horrifiques à la « Hammer » de l’epoque.
House on the haunted hill se laissait voir.
C’est bien évident que c’est pas du grand ciné, mais à voir en dvd avec une copine c’etait bien sympa :slight_smile: .
Je sais que je vais me le matter le Ghost Ship quand il serat en loc à coté de chez moi!

[quote]Bon sinon, minute infos (vrais): Rescament on a retrouver un Yaut qui derivais et qui etait completement vide, en parfait etat, avec repas dresser, et surtout avec personne a son bord et avec tous l’equipage disparus. (aucun vol d’objet, aucun indice qui aurait pus montrer qu’il s’etait passez quelque chose d’anormal).

Flippant non ?

Apres enquete, l’hypothese la plus probable, c’est que tous l’equipage est decider de ce baigner en descendant par une echelle de corde, et que cette echelle de corde sait décrocher, laissant tous l’equipage dans l’impossibilitée de remonter. Sa doit etre deprimant de mourir juste a cause d’un neud mal fait (et surtout d’avoir quelque heure devant soit pour y penser).[/quote]Personne a vu le reportage sur le « Flying Dutchman » fantome qui apparaissait dans un port? :stuck_out_tongue:

Tous comme Electric_Boogie_Back, a part la scene du debut qui fait plaisir :smiley: , c’est du vus et revus, on peut prevoir la fin de chaque scene des qu’elle debute, et yen a meme certaine parodier dans scary movie 1 ou 2 (qui est sortis avant, c’est dire !).

Bon sinon, minute infos (vrais): Rescament on a retrouver un Yaut qui derivais et qui etait completement vide, en parfait etat, avec repas dresser, et surtout avec personne a son bord et avec tous l’equipage disparus. (aucun vol d’objet, aucun indice qui aurait pus montrer qu’il s’etait passez quelque chose d’anormal).

Flippant non ?

Apres enquete, l’hypothese la plus probable, c’est que tous l’equipage est decider de ce baigner en descendant par une echelle de corde, et que cette echelle de corde sait décrocher, laissant tous l’equipage dans l’impossibilitée de remonter. Sa doit etre deprimant de mourir juste a cause d’un neud mal fait (et surtout d’avoir quelque heure devant soit pour y penser).

C’etait la minute infos.

Wild

Des ke j’ai vu l’affiche de ce film .
Je me suis dit. Ce film, il faut que je le vois.
Et j’ai ete le voir.
Tout comme TOUTE les mega daubes à la street fighter que je n’aurait lupé pour rien au monde !

trop marrant…

Quel titre !

=== SPOILER INSIDE ====

Moi j’ai adoré la scène du début (la décapitation groupée pendant le bal). Mais bon, clair qu’il y avait une bonne matière un peu sous exploitée. Cela dit, vu la fin, on peut peut être s’attendre à la suite :wink:

Quand j’ai vu la bande annonce dejà ça m’avait pas donné envie, mais alors là c’est sûr que je vais pas aller le voir. Ça sent le film américain bien lourd des familles…

[Message Subliminal]

• Darkness c’est une bombe! (film espagnol)
    [/Message Subliminal]