Ghostzilla

Mozilla, version “ghost”.
Explication : Il s’ouvre à l’interieur de n’importe quelle application (explorateur windows, outlook, winzip, excel, …), s’affiche pas defaut en noir et blanc seulement (pour éviter les couleurs qui font tâche), et il se cache complétement juste en bougeant la souris à cêté de sa fenêtre (genre un coin de l’écran).

Et il revient instantanément en bougeant la souris a gauche de l’ecran, puis a droite, puis a nouveau a gauche.

A tester, surtout pour la performance de le faire ouvrir afficher dans n’importe quel soft. Chapeau rien que pour ça (enfin moi, ca me plait ça).

http://www.ghostzilla.com/

ps : la recherche n’ayant donné qu’un malheureux post au sujet de ce soft, je me permet de partager cette “trouvaille”

Qu’est-ce les gars dans leurs bureaux ne vont pas inventé :stuck_out_tongue:

Je vais l’essayer de ce pas :stuck_out_tongue:

Haha, c’est super bien foutu!! Dommage que le programme soit renseigné dans la barre des taches :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lemm › date=’ 24 Jun 2005, 10:08’]Haha, c’est super bien foutu!! Dommage que le programme soit renseigné dans la barre des taches :stuck_out_tongue:
[right][post=« 371495 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Uniquement lorsqu’il est ouvert … du moins, c’est comme ca chez moi. A partir du moment où je le cache, il n’est plus visible nul part (a part via le gestionnaire des tâches, mais bon …)

un gros merci !
ca marche du tonnerre ! :stuck_out_tongue:

gros truc bien con qui m’a empêché d’en profiter: les seules versions trouvables sur le net sont avec installateur: impossible de l’installer sur ma machine sans les droits :stuck_out_tongue:
obligé de l’installer chez moi, zipper le dossier, l’uploader…