Giants geforce3

hop je pense avoir trouve cette version a quelques euros. Y’a des volontaires pour tester un gros zip contenant les differents fichiers entre la version 1.4 de giants et la version geforce3 de giants ?

gros zip dispo quelque part en janvier

Bah vu que tu nous as donné le lien vers le patch gf3 j’ai pas testé
sans… par contre le patch 1.4 et les divers utils qui étaient dispo
dans le lien sont 100% fonctionnels. Tu veux qu’on te fasse un screen
avec/sans patch gf3/1.4?
Ce message a été édité par Donjohn le 30/12/2003

toujours présent pour jouer le cobayes!

salut TBF,

comme je veux me remettre à Giants trés prochainement, je suis candidat pour le ZIP.
par contre, de mémoire, j’y avais déjà joué sur XP + GeForce3 avec le patch 1.4 sans trop de problèmes ( mis à part les problèmes de son, et à l’époque, il fallait DESACTIVER L’accélération DirectSound pour gagner 20% de perfs !?! )

un excellent site sur Giants est : http://www.planetmooncentral.com

NB1 : as-tu une version spéciale pour GeForce3 ? des améliorations graphiques ?
NB2 : j’ai upgradé ma carte, et dispose désormais d’une GeForce4.

Alex

pas encore recu giants geforce3 via price minister. J’ai recu la version speciale EAX mais je pense pas qu’il y ait des miracles dessus (m’enfin on verra, au mieux je ferai une version eax + geforce3)

donjohn : on s’est mal compris je crois
Ce message a été édité par Tbf le 02/01/2004

D’accord ! En effet, ce n’etait pas clair, j’etais bien au courant pour la version spéciale livrée en Bundle avec les Elsa 920 (elle est pas morte cette marque ?) mais je pensais que le patch faisait la meme chose. Eh ben, je mets le jeu en pause en attendant ton pack pour en profiter au maximum. Merci encore

Ce message a été édité par Donjohn le 02/01/2004

bah le patch geforce3, ca doit suffir pour la plupart des joueurs mais moi, je suis plutot pour profiter un maximum des efforts des développeurs pour une version optimisée que ce soit au niveau sonore et graphique.

C’était le but des devoirs des vacances mais je ferai les patchs au fur et a mesure. J’ai pris giants comme exemple car c’est un bon jeu et c’est pas avec la sortie d’armed & dangerous que le developpeur aura les sous pour développer un giants 2 (ni avec la sante financiere d’interplay)

Quel rapport avec Interplay ? Planet Moon Studio est édité par LucasArts et c’est eux qui payent la production de leurs jeux.
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 02/01/2004

le jedi fou : alors le rapport

giants est normalement une licence interplay et planet moon studios ne pourra pas développer une suite pour un autre editeur aussi facilement

armed & dangerous est un jeu pas super top donc qui ne va pas enrichir planet moon studios (bien que je sois conscient que c’est un jeu console hein comme secret weapons over normandy donc ca se vendra bien sur xbox)

donc planet moon studios sans le sou va avoir du mal a faire une suite a giants en tant que nouveau projet

voila c’est ca le rapport mais bon j’attends quand meme d’un oeil curieux la 3eme jeu de planet moon studios et quand j’apprends que homeworld 2 se vend mal, je me dis que finalement je devrais me lancer dans la culture de la papaye au lieu de jouer au paco rabanne

Bah pour Armed & Dangerous, moi franchement j’adore. Oui c’est un jeu de type console, exactement comme l’était Giants.
Ces 2 jeux se ressemblent énormément, mais A&D est moins diversifié dans le gameplay. Il est + beau (sauf pour les scènes cinémtiques à la compression pourrie), encore + fendard et bien bourrin. Le perso qui tire de partout, les barraquements avec les ennemis qui spawnent à l’infini, les boutiques qui te rechargent en vie et te donnent des armes/munitions, etc… On est vraiment pas loin de Giants.

Bon pour ce qui est de la license, bah… C’est pas le premier. Dommage.

j’ai hate de tester ce patch Giants pour GeForce … en attente du lien :wink:

des news sur ce fameux patch Giants ??

j’ai toujours pas recu ma version geforce3 du jeu et j’ai quasiment bouclé faut attendre la semaine prochaine quoi :stuck_out_tongue:

ok ok … on attendra donc !

+1!!! +10 même!!
je l’ai déjà répété 100 fois ici mais malgrès son age giants reste mon jeu préféré favori!!!
drole, fun en solo, rafraichissant avec un univers terrible, multi à se rouler dessus, que demande le peuple??

“-la version gforce3 please!”

argl finalement j’ai recu une version normale de giants et pas une version giants geforce3. Hop retour a l’envoyeur

bon bah ma quete continue …

snif … ha bah … c’est 'achement dommage …

et personne sur la cafzone ne dispose de cette fameuse version de Giants en version optimisée GeForce ??

I SEND A S.O.S TO THE WORLD !!!

[quote]argl finalement j’ai recu une version normale de giants et pas une version giants geforce3. Hop retour a l’envoyeur

bon bah ma quete continue …[/quote]un petit up déguisé pour prendre des nouvelles et savoir où tu en es dans ta quête…

Sinon Donjohn n’est peut-être pas dans le faux à propos du patch pour les geforce 3.
Sur cette page http://s88894241.onlinehome.us/?file=12 ils font un bref rappel de la version spéciale livrée avec les cartes Elsa et propose le patch dans la section download (les shots sont assez explicites sur les changements apportés :

link

GeForce 3 Converter: Adds bumpmapping, weather effects, sky reflections, and new textures for newer video cards. Le tout pour 1.75 Mo, j’ai pas le jeu sous la main qq’un s’y colle?
Ce message a été édité par GluP le 28/05/2004

trop content de voir une news à ce sujet !

au niveau des améliorations :

GCK : ge force 3 version consists of 5 supplements: 
1 -Enhanced, bumpmapped mecc model
2 -Weather effects
3 -Sky reflection on water
4 -Additional bumpmapping on ground textures
5 -Improved soft edge shadows

bon, à priori pas de trés grosses améliorations …
Je vais tester ça dés que possible ( peut etre ce soir ), et tacherais de mettre des screenshots à dispo.

… en esperant que ce patch soit compatible GeForce 4 + Windows XP !

Alex

bah ecoutes j’ai pas eu de reponse de la part des developpeurs donc je sais pas si un bete patch est capable de nous transformer notre version de giants en version geforce3

quanbd j’avais essaye le patch, c’etait pas flagrant les progres de l’eau donc j’en ai deduit que ca activait certains effets et pas tous