Giants geforce3

[quote]quanbd j’avais essaye le patch, c’etait pas flagrant les progres de l’eau donc j’en ai deduit que ca activait certains effets et pas tous[/quote]tu parles du patch officiel (le 1.4 de planetMoon) non? le patch cité plus haut est amateur et semble avoir été constitué d’après la version gForce 3.

Euh je l’avais testé y a plusieurs mois, c’est compatible 1.4, gf4, xp… sans problèmes quoi. Ca rajoute plein de polygones pour les perso, les textures un poil plus fines, etc

Le truc indispensable qu’en t’y rejoues en fait.

Le seul truc chiant c’est que ça rajoute la pluie (pas forcement belle et plutôt génante), et ce même quand il fait beau sur la carte. o_O 

darkdav : bah non je parle du patch geforce que j’ai essaye a l’epoque ou j’ai cree ce fil

Moi aussi je suis un gros fan de ce jeu, merci d’en parler ici!
Je ne me sens plus seul, chic!

/…/
le patch fonctionne.
compatible GF4 + WinXP
pour appliquer le patch, il faut veiller à lancer le fichier “unzjpg.bat” afin de convertir les .jpg en TGA dans /bin/override
si necessaire, le faire manuellement.

Quelques captures écran :

Patch GEFORCE 3 - Screen 1 !

Patch GEFORCE 3 - Screen 2 !
Patch GEFORCE 3 - Screen 3 !

Normal - Giants !

edit : Notice installation du patch :

  1. installer le jeux
  2. passer le patch 1.4
  3. appliquer le patch GEFORCE de la maniere suivante :
  • copier “unzipjpg.bat” et “jpg2tga.exe” dans le repertoire d’installation du jeux
  • copier les .jpg du patch dans inoverride du jeux ( créer le repertoire override )
  • lancer la décompression des .jpg avec la commande “unzipjpg.bat”
  • vérifier que les TGA ont bien été générés dans inoverride
  • lancer l’installation du patch avec la commande “wizard2.exe”

Alex

Ce message a été édité par Alx le 29/05/2004

Une p’tite question en passant : Et ce fameux patch il est compatible avec les Radeon? Car moi aussi j’aimerais bien me le refaire ce jeux.

[quote]le patch fonctionne. compatible GF4 + WinXP pour appliquer le patch, il faut veiller à lancer le fichier “unzjpg.bat” afin de convertir les .jpg en TGA dans /bin/override si necessaire, le faire manuellement.[/quote]Sous Windows 2000 il s’est installé correctement sans avoir besoin de faire quoi que ce soit… par contre le patch merde royal sous windows 98 SE (j’avais des messages d’erreurs signalant l’absence de fichiers TGA au lancement d’une map) donc j’ai du copier manu à manu les fichiers et ça fonctionne impec ensuite.

pour ce que j’ai constaté les changements ne sont pas si flagrant que je ne le pensait, deux ou trois textures plus précises, le mecc mieux modélisé et les effets météos sympathiques… effectivement je n’ai pas vu de changement rapport à l’eau qui est censé reflétée le ciel.

à easytarget666 :
oui le patch fontionne parfaitement avec une radeon (9600 XT en l’occurence) comme sur une GeForce Ti 4200.

Oki, merci ! J’essaierais ça ce week end.