Giants

Hello all,
vous auriez une idée d’où je peux trouver des vieux jeux PC ? j’en cherche un en particulier, Giants, je fais le tour de la Fnac, alapage.com, tout ça : é-pui-sé. Et puis c’est pour un cadeau, il me le faut neuf…
Si quelqu’un sait, qu’il se dénonce haut et fort :slight_smile:

c’est bon je l’ai ici… qui dit mieux, 15 eurals ?

merci à tous en tous cas :slight_smile:

Dans un thread sur les jeux pas cher, ils donnaient une adresse.
Mais c’est clair qu’il est trop marrant, et puis il commence seulement a bien tourné maintenant sur mon pc :slight_smile:

ralalalala:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000…1389173-6927450

Tiens ca me fait penser que je l’avais acheté en budget et que j’ai completement zappé d’y jouer … merci els gars de me le rappeler, je l’avais essayé et j’avais trouvé ça terrible!

[quote]seul prob → pas de bons serveurs pour jouer sur l’internette[/quote]En effet, mais en réseau local, quel délire absolu !
Jouer le Kabuto est une expérience grisante, et puis quel plaisir de manger ses potes ou de les envoyer voler au beau milieu de l’océan (ceux qui ont déjà essayé comprendront mon émotion) :slight_smile:

clair il est trop bien ce jeu !!
facile dans mon top 10 de mes jeux video préférés :slight_smile:
seul prob → pas de bons serveurs pour jouer sur l’internette :pleure:

il est en budget chez Carrefour à 15€, j’imagine qu’on le trouve partout en France

Au passage je le conseille à tout le monde, pour moi c’est le meilleur jeu PC de 2001 avec Arcanum.

Fais le tour des differents sites de vente online. Je crois que cdiscount en ont pas mal.

Ouais, vraiment exellent le Giants…
Mon seul reproche c’est que les parties réseaux étaient pas très équilibrées mais franchement ce jeu tue.
Dans mon top5 sans hésiter…;
Si qqn a des infos éventuellement sur un suite ou sur planet moon studio je suis preneur.!

La version à 15€ a t elle les ameliorations qu’ils avaient fait pour la sortie de la GeForce 3 ??? J’aimerais bien le voir en pixel shader 1.1 et environnemtal bump mapping

Haaaa Giants, merci de m’y faire penser je l’avais oublié (honte) !
En fait j’avais la démo que j’ai adorée, franchement trop bien… Puis le jeu est sorti, mais j’ai du mal à mettre 300-350 balles dans un jeu (oui c’est des francs), surtout à l’époque ou j’était à l’internat et donc je n’avais pas de PC à part le week-end, enfin bref…

[/mode 36-15 MA VIE off]

Enfin bon, j’ai pas vu qu’il était sorti en budget, alors quand j’aurais finit Stupid Invaders (ca fait 2 petites soirées que j’y joue, franchement facile mais bon) puis Discworld Noir (ca risque d’être moins facile)… Oui je n’achète maintenant que du budget, à part HL2 et DNF

Franchement mon dernier jeu PC que j’ai payé cher ca devait être Rayman (le 1 oui)…

[/mode 36-15 MA VIE off] (j’ai l’impression qu’elle déconne cette fonction )

:remouk

heureux de voir autant d’enthousiasme sur ce fabuleux jeux qu’est Giants !!
je l’ai vraiment adoré, l’humour est vraiment génial … et les graphiques à tomber.
ce jeux apporte de réelles nouveautés en terme de gameplay.
déjà à l’époque, tous les shoots se ressemblaient, et voilà que déboule Giants avec son univers trés personnel.
il est regréttable que le jeux soit sortie buggué à mort. On a du attendre le patch 1.4 pour arriver à une version stabilisée.

NB : machine type PIII 1 Ghz + GeForce 3 pour commencer à vraiment apprécier ce jeux.

je suis surpris qu’à l’époque, il n’y ai pas eut plus de bruit autour Giants … y’à pas que CS ou UT2K3 !

en tout cas, je le recommande vivement à tous.

Alex

Haaaaaaa Giants… mon premier jeu pc…
et oui, avant j’etait plutot console !! et ce jeu m’a fait basculer dans le monde du PC… halala, vraiment trop bien… :oP