Gifs animes

Est-ce que quelqu’un peut me conseiller un p’tit utilitaitre pour faire des gifs animés.

J’ai essayé d’en faire avec Flash mais ce 'est pas pratique pour régler la cadence car si on augmente le nbre de frames, les ko aussi :slight_smile:

MERCI

Bon finallement, je me suis mis à Image Ready 7. Est-ce que quelqu’un peut me dire comment faire une boucle sur une seule image ??

Ouais, c’est le principal…Mais je vais essayer avec d’autres softs de visualisation…

ThanX pour ton aide. :slight_smile:

T’as essayé avec autres choses. On ne sait jamais. Enfin c’est vrai qu’il n’y a pas mort d’hommes. Tant que tu peux générer des SWF avec Flash…

Avec irfanview…

Tu le visualises avec quoi ?

Sous le MX, mais une version d’évaluation…
Je fais dans les paramètres de publication “Gif”, puis je coche “Animé, boucle” et je publie le tout.
Mais je me retrouve avec un .gif…po animé.

Pitête que la version d’éval’, ne le permet po…

T’es sur Flash 5 ou Flash MX ?

Chez moi ça marche po… :smiley:
Mais bon, c’est po grâve…C’était juste pour info, je ne fais jamais de gifs animés via Flash, je passe par gif animator. :slight_smile:

Il faut que tu cliques sur Gif Animés et magie ce sera un gif Animé.

C’est pour faire une pub sur un site qui ne supporte pas le SWF. (mais sinon suis entièrement d’accord avec toi. En l’occurence, ici je n’ai pas le choix)

Malheureusement, je n’ai pas PS6 ou 7 au boulot mais çà va venir. je vais insister pour qu’on fasse la MAJ

Et t’arrives à faire des gifs animés ? Parce que moi quand je publie des anims’ Flash en gif, ça me sort un gif, mais il est po animé du tout…

ou alors tu pourrais essayer de préserver un bout d’Internet et ne pas faire de gifs animés ?

pourquoi vous sortez pas le fichier en flash directement plutot qu’en gif alors? c’est plus léger?

Y a photopaint de corel aussi qui permet ca!

Mais moi je les fait avec flash, simple et efficace…

je confirme, FLASH n’est absolument pas destiné à cet usage.

En FLASH tu peux éventuellement faire des animations de cette manière mais ce n’est pas sa vocation première.

Le Top c’est ImageReady (offert :wink: gracieusement si tu achètes Photoshop)

[Edité le 16/10/2002 par black34]

Ouaih on t’as menti pendant vachement longtemps. Dans les paramètres de publications tu peux choisir plusieurs formats dont le gif. Et c’est paramétrable.

Tu n’as qu’à essayé ! Sinon merci pour les Softs

euh, flash ne sort pas de gifs animés (ou bien alors on m’a menti pendant vachement longtemps ! )
Tu peux essayer Gifanimator, fireworks ou bien encore image ready. Enfin bon, ce sont les plus connus là, faut voir.