Giga teuf prévue le 31 décembre

–> maja
Thomas, il y en a un peu beaucoup pour l’instant…
Gabriel, c’est sympa. On n’y avait pas pensé. On va un peu dormir dessus pour voir.
Sinon, merci, et félicitation pour tes goûts en la matière.

–> Titan
Félicitations. Tu dévoiles déjà le prénom ? D’accord pour “geekette”. Beuark.

félicitatons!
:slight_smile: :slight_smile: :wink:

moi je propose gabriel, thomas, !

bha moi la super fete c’est pour fin septembre debut octobre :slight_smile:

ca sera une fille

et si yen a un qui dit que ca sera un futur geekette (je hais ce mot) je delete
tout le forum !! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

[quote]Il ne mesure que 7 cm pour l’instant[/quote]tu sais vraiment pas? lol
sinon ca sera un ptit geek ou geekette? tiens nous informer…
Sinon des ID de noms?? Genre bill ou qqch du genre

Merci.
On sait pas encore le sexe. Il ne mesure que 7 cm pour l’instant. C’est encore trop tôt.
Prochaine écho le 28 août, et là, on devrait savoir… si on veut.

Tiens, à propos d’échographie, un truc bien drôle, c’est qu’à force de faire de la retouche d’image avec des zooms à 1600%, j’arrive super bien à “lire” l’échographie, alors que ça ressemble à des petits tas de pixels. La gynéco était sciée.

Ah, au fait, vous avez des idées de prénoms masculins ?

ah bon ben dans ce cas je crois qu’il faut dire Félicitations :slight_smile:

si je compte bien c’en est à 3 mois. alors fille ou garçon?

Tiens, je viens de retomber sur ce post au hasard d’une recherche (sur “Service Pack”, cherchez pas à comprendre).

Un up crapuleux donc, pour vous dire que finalement ça c’est passé le 30 décembre 2002, que c’était (et c’est toujours) un fille, que nous avons choisi Zélie comme prénom, juste après la naissance, comme ça, parceque ça lui allait bien.

Elle a donc 2 ans et demi bientôt, et c’est jusqu’à présent c’est très chouette d’être parent. Gameplay varié, difficulté bien dosée, c’est mignon comme tout et ça n’empêche absolument pas d’avoir une vie à côté, et même pendant.

Et niveau stabilité c’est comment? Des potes ont testé et apparement avec le temps c’est de moins en moins stable. Surement une histoire de drivers pas à jour… hm.

Chouette prénom en tout cas et bravo pour la triplette.

PS : Le dernier poste date d’il y a presque 3 ans. Je crois que tu viens de battre un record Qat.

C’est certainement le plus gros up que j’ai jamais vu !

Bonne continuation Qat :stuck_out_tongue:

Elle doit être très zélie… heeeeee ouais, blagadeubal powered :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Qat’ date=’ 15 Jun 2005, 13:21’]Un up crapuleux donc, pour vous dire que finalement ça c’est passé le 30 décembre 2002
[right][post=“368447”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un jour près, quelle précision dans ton pronostic d’il y a trois ans !