Gillette M3Power: gadget ou révolution?

Le ptit dernier de Gillette: le M3Power, un rasoir “mécanique” qui extèrieurement ressemble à un Mach 3 vert, mais qui en fait dispose d’une pile et d’un système éléctrique qui une fois activé fait trembler le rasoir…

Image ici

Le site Américain

Je sais vraiment pas quoi en penser, mais bon je pense que je vais quand même me laisser tenter et essayer…

pour les peaux sensible ça doit pas être génial quand même

[quote name=‘KayL’ date=’ 17 Dec 2004, 12:49’]pour les peaux sensible ça doit pas être génial quand même
[right][post=“314005”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Qui fait trembler le rasoir??? J’imagine le carnage… C’est quoi la pub c’est : “Avec le M3Power, rasez vous…définitivement!”?

Je vais attendre les premières victimes avant de me décider, j’ai pas trop envie de m’écorcher à coup de vibro-lame pour l’instant.

leurs marketeux sont vraiment forts quand même
Bientôt ils sortiront le M3MobilePowered. Il vibre quand vous avez un appel pendant que vous vous rasez. Les lames vibrent de manière à ressortir le son et le manche contient le micro :stuck_out_tongue:

Et ils en profitent au passage pour augmenter le prix du machin et des lames de 25%…

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 17 Dec 2004, 14:49’]Et ils en profitent au passage pour augmenter le prix du machin et des lames de 25%…
[right][post=« 314058 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais le prix vibre aussi :stuck_out_tongue:

Ca me fait peur, j’ai un peu de mal à m’imaginer la sensation pendant le rasage…
Et j’ose à peine penser au prix.

[Troll]
Avec un peu de chance l’armée va les contacter pour cette arme de poing multifonction.
[/Troll]

Ahahahah… putain.

Alors autant le coup des 3 lames c’etait vraiment efficace, le coup des 3 lames flexibles de Wilkinson c’était du bonheur contre les coupures de merde, autant là, me faire vibromasser la gueule avec un truc qui tranche autant, je suis moins sûr.

Sacré Gillette.

“Lundi… Mardi… Mercredi ! … Jeudi !!! … Vendredi… Les rasoirs jetables, à un moment donné, il faut les jeter.”

d’apres leur flash, le rasoir vibre pas mais envie des pulstations a la peau qui excite les poipoiles qui se redressent et se font couper la chique plus facilement…

C’est vrai que ca fait peur. J’attends des coms parce que pour l’instant je pense plus a l’effet eppeluche patates que super rasoir kitu.

pfff, franchement, ce thread est decevant… je croyais le geek barbu comme dieu le pere…

bah, la barbe ça doit être reservé aux linuxiens.

Chez nous, au Canada, c’est sortit y a 6 mois, ils avaient meme des poufs en vert X-Box dans la rue qui donnait du rasoir.

Comme j’aime bien essaye les rasoirs, hey bah en fait ca marche pas mal. A reserver au regulier par contre : la difference est pas notable sur le « une fois par semaine ».

C’est des toutes petites vibrations, qui te font un effets genre « poils herisses », pas desagreable :stuck_out_tongue:

huhu, quand j’ai vu le titre, j’ai lu MP3ower, j’ai pensé à un rasoir qui fait lecteur mp3 :stuck_out_tongue:

désolé :stuck_out_tongue:

lol ! rassure toi, on est 2 à avoir pensé ceci (mais j’ai pas osé la ramener :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 18 Dec 2004, 20:52’]lol !  rassure toi, on est 2 à avoir pensé ceci (mais j’ai pas osé la ramener :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 314478 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
MDR moi aussi !!! :stuck_out_tongue:

J’me demandais le rapport et j’ai cherché un jeu de mot pendant un instant :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 18 Dec 2004, 20:52’]lol !  rassure toi, on est 2 à avoir pensé ceci (mais j’ai pas osé la ramener :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 314478 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[quote name=‹ Kugar › date=’ 18 Dec 2004, 20:54’]MDR moi aussi !!!  :stuck_out_tongue:

J’me demandais le rapport et j’ai cherché un jeu de mot pendant un instant :stuck_out_tongue:
[right][post=« 314479 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je trouvais bizarre aussi qu’il n’y avait que moi… vous me rassurez les gars :stuck_out_tongue: