Girls just wanna have fun... Hoho Girls, just wanna-aa have fun !

Elles ne vont quand même pas se passer de nous ? C’est la question qu’on pourrait se poser en lisant cet article paru aujourd’hui dans le magazine Science.

En effet, on en apprend un peu plus sur l’homosexualité féminine (chez les singes, désolé pour ceux qui attendaient autre chose :wink: ), et sur la manière dont les femelles se passent de plus en plus des mâles pour avoir du plaisir !
A l’origine, les femelles semblaient « jouer » les unes avec les autres pour attirer l’attention des mâles trop peu entreprenants. Oui, vous avez bien compris, elles attaquaient directement leur fierté de « mâle qui se pense capable de satisfaire toutes les femelles de son groupe à la suite sans faillir », afin qu’ils viennent plus vite vers elle. (ah, même chez les macaques japonais, elles nous manipuleront toujours… :wink: )

Le truc, c’est qu’en observant des groupes de singes sauvages (dans le sens « pas en labo »), les scientifiques ont remarqué que les femelles se passaient de plus en plus des mâles… Pourquoi ? Parce qu’elles se sont rendues compte qu’elles pouvaient avoir leur gratification sexuelle (=ressentir du plaisir) sans les mâles, juste « entre filles » !

Le seul espoir restant pour les mâles macaques, c’est le garde-fou de la reproduction : le femelles ne peuvent se reproduire sans eux. Du coup, deux commentaires :
[]Quel(s) tordu(s) finance(nt) un scientifique pour qu’il puisse mater des femelles singes en train de se masturber ?
[
]Qu’est-ce que ça donne si on extrapole chez les humains… ?! Pour moi, ça donne « Au secours » !

Ben oui, parce que forcément, chez nous, humains « évolués », on a inventé… La reproduction in-vitro !

AU SECOURS !!!

ah… tu l’avais déjà dit… mais ca mange pas de pain de le répéter un coup…

HELP !!

Bon …

C’est par où la banque de sperme déjà :confused:

et bientôt

ils vont nous faire une analyse sur les ampoules de la main gauche chez les hommes

pfff tout part en c*******

Pff, y’a même pas d’images lol

Ce qui m’intrigue un peu dans cette analyse, c’est que “les femelles se passaient de plus en plus des mâles…”. C’est un peu bizarre, non ? Comment, même avec une obervation sur plusieurs années, ils ont pu constater ça alors que l’espèce existe sans doute depuis des centaines de milliers d’années ? Pourquoi ce comportement commencerait pile poil maintenant ?

Enfin bon, j’ai pas accès à l’article original, donc je peux pas trop aller vérifier les détails.

Oui, comme le réchauffement de la planête quoi :smiley:

non le réchauffement de la planète c’est normal, ça vaire en focntion des éléctions américaines lol

Moi j’dis que pour citer Cindy Lauper dans un titre, faut être balaise! ^^

HA HA HA HA

et j’en dirais pas plus…

ouais en même temps le sujet s’y prete bien

Ca s’appelle l’évolution… a un moment donné et de plus en plus progressivement, le comportement change…:wink: Ton corps change …

Enfin voila… le processus a pu prendre des milliers d’années et n’être observable que maintenant !