Gits:sa et Cdz :h

Sous ce pauvre titre qui veut dire Ghost in the shell : Stand alone et Saint seiya hades une question
Ils en sont ou ??? Ca sort quant en france ??
Il en serait pas a 4 et 4 pour les deux ??

Koubiak qui s interresse

En parlant d’Hades on vient d’avoir une bonne nouvelle qui nous avait echapé ! Merci Sparc666 d’ailleurs :smiley:
En gros il y en a 13 dejà à l’heure actuel, prêt à être diffusés au rythme de 2 par mois. MAIS, si ca marche bien (et c’est le cas, ca explose au japon) il vont en faire 35 au total (donc 22 de plus pour ceux qui suivent pas ;))!!
Et oui si je me souviens bien de l’histoire, ya une bonne partie dans le sanctuaire avant de descendre voir tonton Hades. Donc, j’imagine que les 13 dejà fait sont la partie Sanctuaire de Hades, le reste sera la vraie fin conforme au manga (d’un seul coup j’ai un doute sur la fin, bref… ;))

Dans tous les cas c’est une excellente nouvelle, 35 episodes de cette qualité j’en redemande !

ndGluP : ouais la news vient de moi, je citerais pas ma source… ahem… et pour les 35 episodes c’est une estimation, pourrait bien y en avoir plus… :stuck_out_tongue:

[Edité le 19/1/2003 par GluP]

Ben si tu veux avoir un bon apercu de GITS SAC ET SSH …
Il te reste les Fansubs Sur Mirc , bcp de team francais y travaille :slight_smile:

[Edité le 19/1/2003 par GluP]

oui, j’ai lu ça aussi.

(voilà une contribution intéressante…) :frowning:

Tiens petite question un peu hors sujet. La France n’est pas considere comme etant l’un des marche les plus important au monde au niveau des Mangas et Animes ??
Il m’a semble lire quelque part que la France etait le 2° marche, juste apres le Japon !!

J’ai juste ?

Hadès c’est trop looooong :wink:

Les salauds, ils aiment jouer avec nos nerfs :wink:
2 putain de mois entre le 2eme et le 3eme episode… arg

[quote]je veux un coffret DVD[/quote]GITS SAC en coffret… Hum t’as le temps de voir venir :slight_smile: Déjà faut qu’ils sortent tous à la TV japonaise (on parie sur combien d’épisodes ? moi je dis 26, ils aiment bien les 26 les japs ;)), ensuite en DVD jap, et après seulement si un éditeur veut bien se bouger les fesses, on aura ptet en france. :stuck_out_tongue:

(…)

lol. Je matte anime-caravan, je tombe sur ça pour GITS : « ( 2 eps. / month, total 26 eps. ) »
26 eps, j’ai bien deviné :P.
Deux episodes par mois, oué c’est a peu près ce rythme la.

A be merci pour ces reponses si prompt bon bé j ai vu des passages de Gits : SA ca tus tout !! C est beau j en pleure encore je veux un coffret DVD tout beau avec une figurine de la fille et tout :alien:

Koubiak emu

j’espere moins d’un an, ces derniers temps les series jap s’accelerent en france. le marché explose et du coup des series sont presque à jour (HxH, Chobits) enfin sort avantque la fin soit sorti au japon…
Du coup j’ose esperer que des animes de cet envergure (plus gros budget pour gits et attendu depuis 15 ans pour les hades (et encore 15 ans… c plutot 20 !)) sortiront rapidement dans nos contrees.
Mais si les ss titre anglais (hades ca va c pas complique :alien:) sont presents sur les DVD japonais, ca ira plus vite pour les avoir :slight_smile:

GITS - SAC : 8 épisodes en fansub en tt cas (en fait je crois que tout a été diffusé au japon, si je comprends bien le tableau d’anime-caravan)

Hades : le 6 passe le 11 janvier au japon

Source : anime-caravan

Pour les sorties en Europe… hem oublie :alien:

de 6 mois à 1 année avec de la chance ? Nan on n’en sait rien c’est tout

[Edité le 14/1/2003 par Azhag]