Gizmondo au poteau

http://fr.news.yahoo.com/22022006/202/une-…n-accident.html

(je sais pas si ca se fait de quoter des liens comme ca, vous me le direz bientot)

Je sens qu’il y en a qui vont pas finir de rigoler de la console fantôme…

L’arnaque ça rapporte, la preuve ce mec avait une Ferrari Enzo. :stuck_out_tongue:
C’est dingue comme cette info à priori très banale (un mec se crash en voiture de sport) à fait le tour du monde, mon père m’en a même parler parce qu’il l’a vu à la télé.

Demain, le pdg d’Infinium Labs se noie dans son bain. :stuck_out_tongue:

[quote=« vectra, post:1, topic: 27670 »]http://fr.news.yahoo.com/22022006/202/une-…n-accident.html

(je sais pas si ca se fait de quoter des liens comme ca, vous me le direz bientot)

Je sens qu’il y en a qui vont pas finir de rigoler de la console fantôme…[/quote]

Pff, encore un coup de pub, si ca se trouve… :stuck_out_tongue:

Pauvre Ferrari… Snif…

Maintenant c’est une coupe sport!!! :stuck_out_tongue:

Ok ok… :stuck_out_tongue:

Crasher une enzo , il merite des baffes !

(N’empeche faudrait voir comment il a financé une voiture a 600 000 zorros)

j’achete le glock si quelqu’un lui tire dans la tete.

Loin de moi l’idée de suggérer qu’il a tapé dans la caisse, mais le gars en question n’est pas blanc-bleu. Gizmodo parlait même de « Stefan Eriksson, Gizmondo executive with links to organized crime (…) » puis filait le lien d’un journal suédois qui rappelait qu’il aurait été condamné dans les années 90 pour une participation présumée à un groupe mafieux…

(Oui, y’a trop de tournures au conditionnel dans cette phrase mais j’ai la flemme de vérifier les jugements rendus dans les années 90 en Suède)

Tant qu’on ne parle pas de « Don Bruno », il reste de l’espoir… :stuck_out_tongue:

Les liens :
La page de Gizmodo.
Le journal suédois.

Comme il prend pqs les flics pour des cons l’ami Ericsson. Le conducteur est un allemand qui s’appelle Dietrich et il a pris la fuite. nawak ca fait quand meme beaucoup de suspects a rechercher :stuck_out_tongue:

J’ai fait quelques tours dans une Ferrari, un stage GT evenement qu’on m’a offert il y a deux ans, et lors du speech pré-montée dans la voiture, le mec nous avait raconté qu’un acheteur de Ferrari sur 2 a un accident grave dans l’année qui suit l’achat… Ca me paraissait complètement énorme… Serait-ce vraiment vrai ?

La Gizmondo faisant GPS, il semblerait qu’un interuption de ce service sur la portable (suite à des factures impayées) soit à l’origine de l’accident… :stuck_out_tongue:

Un truc qui m’épate quand même : comment est-ce qu’il s’est débrouillé pour casser son Enzo en 2 là ce monsieur Eriksson ?..?
Désolé. :stuck_out_tongue:

Sinon pour revenir à la question méta-physique de Vectra (pas tout à fait la même pointure que l’Enzo - mon dieu, de pire en pire), moi je trouve ça pas mal : ça change, d’habitude, on ne parle de ces gens là que quand ils publient un bilan record (au dessus ou en dessous de zero) ou quand ils sont devant les tribunaux… :stuck_out_tongue:

OUais mais une vectra à 30000 euros, on s’en cogne un peu, alors qu’une Ferrari Enzo, 399 exemplaires, 675000€ pièce, forcément, ça énerve quand elle est détruite comme avec cet abruti de Gizmondo)

Je fournis l’alibi au tireur.

Je fournis les balles.
Une Enzo, PUTAAAAAAAAIN.
Ah, et je veux le torturer avant. Doucement. Lentement. “Going medieval on his ass”, comme on dit.

Question de référentiel… :stuck_out_tongue:

/me va chercher sa petite ardoise…

[quote]399
398[/quote]Ok les gars, il en reste

On m’a appelé? :stuck_out_tongue:

[quote=« Drealmer, post:14, topic: 27670 »]/me va chercher sa petite ardoise…
Ok les gars, il en reste[/quote]
J’ai bien peur que ça soit un peu moins à vrai dire…

C’est vrai que je serais assez tenté de croire Quercus là dessus… :stuck_out_tongue:

C’est bon les gars, j’ai reçu un sms de Badinter: la peine de mort est rétablie. Pour M. Stefan Eriksson.

Ben tiens, en foncant a toute vitesse dans un poteau electrique… :stuck_out_tongue: Ouhouhou mechant SK!LLZ… :stuck_out_tongue:

Bon mais serieusement, ce type merite de jouer a Crazy Frog Racer sur ca console pourrie pour le restant de ses jours. Ca lui apprendra a faire la course sur les routes ou il ne faut pas… :stuck_out_tongue:

MUAHAHAHA! Le chatiment ultime!

Héhé :stuck_out_tongue:
Je crois que je commence à éprouver une certaine sympathie pour ce monsieur. Une loose pareil, c’est peu commun tout de même…

Et pour le fun, je suis tombé là dessus aussi :


(avec en prime un belle image de la marée chaussé étazuniène, j’aime)

Il s’est pas raté le Stef’…

et le type est pas en deux ? quand on voit l’état de la voiture…

ca devrait etre l’inverse le type chamboulé et l’enzo en un seul morceau prete a repartir.

j’ai compris comment il a fait son compte le type… il a fait une préparation ala Brachame version Joe Bar Team, le moteur est un kilomètre plus loin… SCHBOUM ca a fait. comme quoi un burnout avec une Ferrari ca se fait pas :stuck_out_tongue:

je viens de lire l’autre article avec la mercedes, le type devrait devenir piéton à vie. Na ! :stuck_out_tongue: