Gizmondo au poteau

Ca reste une bagnole hein, Ferrari ou pas. Les blagues sur la peine de mort, c’est rigolo m’enfin bon…

Ceci dit la pub pour Ferrari va pas être super : si c’est si « facile » que ça de se crash avec une Enzo en roulant à 200, bonjour la tenue de route :stuck_out_tongue:

A part ça, ce qui me tue, c’est pas le crash de la plus moche Ferrari jamais fabriquée, mais c’est qu’un mec si controversé soit si riche… Y a vraiment des fois où je me demande où va le monde (remarque, nous, on a bien un repris de justice comme Ministre, vous me direz…).

Effectivement, c’est loin d’être la seule Enzo qui se soit crashée, j’ai un cousin qui en a vu une en miettes dans un garage près du lac du bourget.

Sinon pas trop de soucis à se faire pour les occupants en cas de crash, la cellule de survie est du genre bien balèze. Bon après forcément ça secoue, mais à des vitesses inférieures à 100km/h normalement on s’en sort vivant.

Ah et le coup des ferraris qui se crashent souvent, ca a effectivement l’air vrai, surtout lorsque les conducteurs jouent à l’apprenti pilote et désactivent les aides à la conduite :stuck_out_tongue: ; c’est comme ça que Jamel a plié celle d’un pote à lui : il a appuyé sur le bouton sans savoir ce que c’était et la voiture s’est transformée en toupie…

Maitriser 500+ chevaux c’est pas evident , et beaucoup de personne surestime leur capacité de conduite. Suffit de voir les jojo sur les routes .Les super car sont des voitures exclusives et les mecs devaient prendre un minimum de lecon de pilotage avant de prendre le volant.

Pour la cellule de survie c’est vrai qu’elle est baleze mais a 200km sur route ouverte tu as toutes les chances d’y rester, il peut aller bruler un cierge (voir l’eglise car un coup de bol pareil …).

Dans l’absolu oui (et ça se justifie aussi quand tu roule en Clio StarAc’ Edition) mais globalement les supercars actuelles ont perdu de leur exclusivité sur le plan de la conduite. Pour des CLK GTR ou GT1 en street version, j’aurais dit oui parce qu’elles n’ont pas leur place dans la rue. Mais une Enzo ou une Carrera GT, a priori tu peux aller chercher ton pain avec (j’adore l’image tiens). :stuck_out_tongue:

Je parle bien d’accessibilité de la conduite hein, parce qu’il y a aussi moyen de faire de grosses bêtises avec ce genre de joujou, mais ça, avec ou sans stage…

[i]
–edit–
J’étais en train de chercher ce que pouvait subir une Enzo (et son conducteur) au max et pouf, je tombe là dessus. C’est quand même bien internet…

/me continue de fouiner histoire de se culturer sur le sujet. [/i]

chassis carbone, cest solide mais des que le coup est trop fort, ca casse direct , ca plie pas…

Bof, il peut bien crashé toutes les Ferrari du monde je m’en tape pas mal (perso, j’ai jamais aimé les Ferrari). Du moment qu’il ne touche JAMAIS à ça. :stuck_out_tongue:

oh un autre fan de mustang.

mon reve serait que quelqu’un la modifie pour mettre au chose que de l’essence dedans. et là on tient ma voiture à moi. :stuck_out_tongue:

Et ça continue:

[quote]Stefan Eriksson’s famous exotic car collection keeps shrinking.

First, the former European videogame executive’s rare Enzo Ferrari was destroyed in a mysterious crash Feb. 21 on Pacific Coast Highway in Malibu.

Then, on Sunday, he lost his 2005 Mercedes-Benz SLR McLaren, valued at more than $400,000. Beverly Hills police confiscated the vehicle after Scotland Yard said the car might have been stolen.

The officers stopped Eriksson’s wife, Nicole Persson, 33, about 2:30 p.m. on the corner of Beverly Drive and Wilshire Boulevard because an officer found the car’s European license plate suspicious.

The officer then discovered that Persson lacked a driver’s license and that the car was not registered in the United States.

“We contacted Scotland Yard and subsequently learned that the car was perhaps stolen” out of the United Kingdom, Lt. Mitch McCann said.
Los Angeles Times[/quote]

trois caisses ! et allez y !

c’est bien de vendre du vent.
non, pas des éoliennes,
le truc qui fait tourner les éoliennes :stuck_out_tongue:

Nan en fait c’est toujours la même SLR de sa femme dont cause la niouze de Joystiq.
Le pauvre Stefan, faut pas trop l’accabler non plus :stuck_out_tongue:

Et ça continue^^
http://news.com.com/2061-10797_3-6059267.h…59267&subj=news