Gladiabots : le jeu indé qui fait fondre votre IA*

J’ai vu passer le mail d’itch.io, je vais regarder ça asap. :slight_smile: Super l’ITW dans CPC HS devs au fait ! J’ai bouquiné ça en vacances, j’ai kiffé ton bureau. :joy:

1 « J'aime »

Haha merci ^^

Je me permets de poster le dernier trailer en mode TL;DR (n’hésitez pas à me dire si c’est pas l’endroit).
N’hésitez pas non plus à partager :wink:

2 « J'aime »

Si je puis me permettre, C’EST COMPLETEMENT L’ENDROIT FFS !!§§§!!!§!

Joli trailer, encore un jeu auquel il faut que donne du temps :slight_smile:

2 « J'aime »

L’Alpha 11 est sortie hier!
Trente nouvelles missions solo, de nouveau modèles de robot, du balancing, pas mal d’améliorations sur l’UI/UX et de corrections de bugs.

Alpha11

C’est toujours dispo sur gladiabots.com
N’hésitez pas à en parler autour de vous! :wink:

6 « J'aime »

je l ai pris pour moi et ma miss j essaye de convertir du monde.

Apres dans les suggestions a la con si tu as le temps faire une version ou l on peut y jouer par API a la http://generals.io

1 « J'aime »

Merci!
Je n’ai pas trouvé comment leur API fonctionnait mais c’est une idée intéressante pour plus tard.

generals.io | Developers :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah OK mais du coup c’est pas trop l’esprit de Gladiabots.
Les matchs ne sont pas en temps réel.

C’est une suggestion de Bussière, c’est normal quand ça n’a rien à voir. #15ansdexperienceaveclanimal :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah OK ^^

Pas forcément en temps réel mais pouvoir programmer par API et avoir des retours sur les scénarios qui se jouent a la fin.

Du coup pour faire des matchs d’IA ou tu leur donne les scenars et tu vois lequels gagnent a la fin.

Mais bon c’est une suggestion.

Je voudrais tellement avoir le temps de faire ça…

1 « J'aime »

Je me doute :confused:
Sinon dans les idées a la con, faire un jeu (fps ?) ou un des participants est un robot et du coup chaque team a son robot. Et celui ci est programmable a l’avance ou en temps réel.

Mais bon tres bonne idée en tout cas.

Apres aussi dans les idées a la con, faire un prix (une license) pour les ecoles and co ?

Parce que pour initier des momes a la prog c’est vraiment pas con comme principe.

J’avais des contacts dans les colos spé sciences et des assos spé science pour mome, donc ca peut etre un bon début.

Derniere idée aussi (elle est peut etre implementé je ne sais pas j’ai pas encore finis le jeu) mais donner le temps ou le nombre de tour pour la victoire.

(ca permet du coup de chercher a optimiser)

Et du coup faire un classement sur les puzzles par temps / nbre de tour. Et eventuellement laisser aux gens la possibilité de soumettre des puzzles.

merci encore pour le jeu en tout cas.

Salut à tous!

Encore moi pour un petit coup de pub, désolé :blush:
Les fondations du jeu (core gameplay, multiplayer, progression, etc) étant proches de l’état final, le jeu a enfin sa page Steam! \o/

Ce qui annonce l’arrivée prochaine de l’early access pendant laquelle je compte ajouter pas mal de contenu.
Nouveau modes de jeu, nouvelles classes, attaques spéciales, items, points de cover/snipe, etc.

Pour info, à chaque fois que quelqu’un wishlist le jeu, un bébé dauphin est sauvé des griffes d’un T-Rex venu du future! :man_shrugging:
(non en vrai, ça serait super cool de votre part de wishlist et faire tourner la page à vos potes joueurs de stratégie <3)

11 « J'aime »

Wishlisté. Mais j’ai pas d’amis :frowning:

1 « J'aime »

Wishlisté malgré le fait que je suis plus dans le camp des T-Rex venu du futur que des bébés dauphin.

1 « J'aime »

(je crois qu’à la place du bébé dauphin, le T-Rex se tape un steack de baleineau donc ça passe)

3 « J'aime »

Ouichelisté aussi.

Questions: le jeu a sa page Steam, il est marqué ‘accès anticipé’, mais il n’est dispo en alpha que sur itch.io.

  1. Pourquoi?
  2. Si j’achète le jeu sur itch.io, aurai-je droit à une clé Steam plus tard?

Je vois que tu le lances en août. C’est plutôt au début du mois ou à la fin ? Je pose la question car le milieu de l’été, c’est pas la période la plus optimale pour lancer un jeu indé.

Après, si tu as déjà une bonne base de joueurs et que tu vois que ça wishlist bien, c’est jouable bien sûr :slight_smile: