Gladiabots : le jeu indé qui fait fondre votre IA*

Salut !
J’ai repoussé la localisation au passage en bêta (pas de date établie).
Maintenir la traduction en phase alpha demanderait trop de temps.

Tiens je bump le sujet pour donner un peu de visibilite, et surtout parce que je sais que tu es super actif dessus (mais tout le monde ne te suis pas sur Twitter). Est ce qu’il y’a un blog ou on peut lire les updates? Ou le itch.io peut etre? Bref, c’est ou l’endroit pour avoir des news de Gladiabot?

(et comment ca va se passer pour la traduction btw? fichier xml + trad communautaire?)

Je n’ai plus le temps de tenir à jour mon blog malheureusement.
Je vais voir pour auto-sync des posts avec mes tweets mais ça risque d’être crade…
Le mieux reste de suivre soit @GFX47 pour des new, tips ou partage de connaissance sur le gamedev en général, soit @Gladiabots pour les updates exclusivement sur le jeu.

Pour la traduction, je compte utiliser I2 Localization qui utilise des google spreadsheets.

Ça a l’air très puissant I2 Localization !

En revanche, est-ce qu’il est possible d’utiliser des fichiers textes externes à l’exe pour les trad ? (en local donc)

Aucune idée, pas encore testé.

Bonjour Sébastien,
Je n’ai pas lu tout les commentaires au dessus.
Bravo pour ce jeux.
J’ai bien compris que c’était une version Alpha 7.11 mais j’ai 2 point à soulever.
Pourquoi pas une version française, j’ai parfois un peu de mal à comprendre les ordres que je donne, pareil pour le forum, une section en langue française serait la bienvenue.
Et j’ai fait 10 parties en mode CARRER multijoueur sur le serveur contre d’autres humain, mais je ne peux pas en faire plus. Pourtant je vois que d’autres joueurs ont dépassés les 10 batailles mais beaucoup sont à 10.
J’ai débloqué soit disant un autre bot mais ne je le voit nulle part.
Je n’arrive plus à débloquer les niveaux du mode PRACTICE, bloqué au niveau “interférence”.

autre soucis mais juste personnel:
je voudrais comme tout les monde arriver à viser le robot le plus faible, mais comme il recule à chaque fois, soit les miens avancent et meurent, soit le bouclier robot ennemi se recharge.

Pour info, l’alpha 8 est sortie il y a quelques jours avec une grosse refonte graphique et sonore, de nouveaux tutos et plein d’améliorations.
Pour PC / Mac / Linux > http://desktop.gladiabots.com
Pour Android > http://android.gladiabots.com

2 « J'aime »

J’ai vu passer le mail d’itch.io, je vais regarder ça asap. :slight_smile: Super l’ITW dans CPC HS devs au fait ! J’ai bouquiné ça en vacances, j’ai kiffé ton bureau. :joy:

1 « J'aime »

Haha merci ^^

Je me permets de poster le dernier trailer en mode TL;DR (n’hésitez pas à me dire si c’est pas l’endroit).
N’hésitez pas non plus à partager :wink:

2 « J'aime »

Si je puis me permettre, C’EST COMPLETEMENT L’ENDROIT FFS !!§§§!!!§!

Joli trailer, encore un jeu auquel il faut que donne du temps :slight_smile:

2 « J'aime »

L’Alpha 11 est sortie hier!
Trente nouvelles missions solo, de nouveau modèles de robot, du balancing, pas mal d’améliorations sur l’UI/UX et de corrections de bugs.

Alpha11

C’est toujours dispo sur gladiabots.com
N’hésitez pas à en parler autour de vous! :wink:

6 « J'aime »

je l ai pris pour moi et ma miss j essaye de convertir du monde.

Apres dans les suggestions a la con si tu as le temps faire une version ou l on peut y jouer par API a la http://generals.io

1 « J'aime »

Merci!
Je n’ai pas trouvé comment leur API fonctionnait mais c’est une idée intéressante pour plus tard.

generals.io | Developers :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah OK mais du coup c’est pas trop l’esprit de Gladiabots.
Les matchs ne sont pas en temps réel.

C’est une suggestion de Bussière, c’est normal quand ça n’a rien à voir. #15ansdexperienceaveclanimal :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah OK ^^

Pas forcément en temps réel mais pouvoir programmer par API et avoir des retours sur les scénarios qui se jouent a la fin.

Du coup pour faire des matchs d’IA ou tu leur donne les scenars et tu vois lequels gagnent a la fin.

Mais bon c’est une suggestion.

Je voudrais tellement avoir le temps de faire ça…

1 « J'aime »