Gladiabots : le jeu indé qui fait fondre votre IA*

3 « J'aime »

Tu fais bien de le préciser, je suis du genre à mettre une plombe à retrouver le nom de ce jeu là, qui est peut-être sorti et qui avait l’air super, merde… Bref, c’est ajouté, et l’émission du GK donne bien envie de l’acheter. Par contre, euh, c’est aussi retors que Dungeon ?^^ Juste pour me préparer psychologiquement.

C’est très différent de DotE mais ça ne va pas te brosser dans le sens du poil, il va falloir mériter tes victoires :wink:

Zut, t’as pas prévu un mode “grosse quiche” par hasard ?^^

Déso, j’ai pas encore ajouté le mode cuisine :]

1 « J'aime »

6 « J'aime »

@GFX47 a bien géré ! Je vois que le jeu démarre très bien sur Steam :slight_smile:

2 « J'aime »

Félicitations !
Ptain, 5 ans, piouuu

1 « J'aime »

Merci tout le monde! :slight_smile:
Effectivement hier soir c’était un peu fou entre les 500 viewers sur le stream, northernlion qui stream en même temps et RPS qui poste un article sur le jeu :scream:

8 « J'aime »

Gladiabots est testé dans le nouveau canard PC (abo requis). Et on peut dire qu’ils ont aimé. Code de partage de l’article sur demande.

2 « J'aime »

Merci pour l’info!

1 « J'aime »

Code dispo également… et j’ai voté pour rendre l’article gratuit. Si d’autres peuvent le faire aussi ca serait sympa.

4 « J'aime »

Idem et j’ai voté ! :smiley:

2 « J'aime »

A voté aussi ! (et j’ai un code ami pour ceux qui veulent lire l’article)

Perso, j’attends de recevoir le magazine pour le lire (j’ai juste regardé la note :grin: )

1 « J'aime »

Vous êtes trop beaux <3

3 « J'aime »

GZ-powa

image

3 « J'aime »

C’est en accès gratuit ! Merci encore <3

4 « J'aime »

Bravo !!

Félicitations !

7 « J'aime »

pour ceux qui ont aimés gladiabots: