Gladiator Knight II

Jedi Knight 2 est l’un des jeux dont la communauté des fans ne cesse de produire des add-ons en tous genre pour prolonger encore plus le plaisir. Depuis sa sortie, Mods, Skins et autres bricoles n’ont cessé d’étonner les plus blasés. On pensait avoir tout vu, et bien détrompez-vous

Le site JK2Files.com vient de mettre à disposition un Mod Single Player tout à fait magnifique et étonnant tant il va à contre pied de l’univers Star Wars. Ici pas se sabres laser, de pouvoirs de la force ou autres Rancor, mais des gladiateurs romains et une arène digne du Coliseum de Rome.
Si vous n’êtes pas convaincus, ces quelques images devraient définitivement vous donner envie de dépoussiérer un peu votre JKII :

[/quote]

[/quote] Vivement la version multiplayers ! Le tout se télécharge [b][url="http://www.jk2files.com/file.info?ID=16736#Download"]ICI[/url][/b] (ça pèse environ [b]65 Mo[/b]). Ceux qui vont mourir te saluent !

Hum je suis mitigé là … sauf si on peut garder son Sabre laser dans l’arene :stuck_out_tongue:

Sinon on ne voit Vraiment pas grand chose sur tes images …

Sinon: « Panem et Circensem » …

Plus d’images et avec des versions grand format sur le lien en question (parce que les 3 là sont hébergées sur mon serveur et j’ai pas envie de pourrir ma bande passante … lol)

Je viens d’y jouer… Impressionant Si, si. Je suis assez surpris aussi de savoir que c’est un gars tout seul qui a fais ça. Bref, d/l le c’est vraiment bon…

Par contre, est ce que quelqu’un sait si il se passe quelque chose après avoir tué le premier galdiateur ? Je suis coincé dans l’arène, je ne peux plus rien faire…

ben j’ai pas été jusque là moi (faute de temps) … lol . Mais je vais essayer de voir ça ce week end. Au pire, des fois dans les commentaires des mecs sur le site de DL on peut trouver des aides (ou en demander)

Lol, c’est mon pote Nelson qui va être content… Depuis la première fois qu’il a touché à JK2, il ne rève plus que d’un mod Gladiator… En plus il viens de s’y remettre. Quel con, il viens juste de quitter Trillian.

Bon, dites le que vous en avez rien à foutre !

Allez je suis fou … je vais le telecharger … c’est parti pour 6 ou 7 h d’attente.

Au secours ! c’est DOWN !!! ca fait 2 jours que je telecharge … il me reste que 2 mo et quelques à telecharger !

[quote]Au secours ! c’est DOWN !!! ca fait 2 jours que je telecharge … il me reste que 2 mo et quelques à telecharger ![/quote]Vive l’adsl 1024.

Sinon, je l’ai télécharger mais le mod est reconnenu seulement dans la partie Multijouer de JK2. Quand je lance une partie solo, le mod n’apparait pas dans la liste. Comment faire ?

[quote][quote]
Au secours ! c’est DOWN !!! ca fait 2 jours que je telecharge … il me reste que 2 mo et quelques à telecharger ![/quote]Vive l’adsl 1024.

Sinon, je l’ai télécharger mais le mod est reconnenu seulement dans la partie Multijouer de JK2. Quand je lance une partie solo, le mod n’apparait pas dans la liste. Comment faire ?[/quote]
J’ai fini !!!

Mais j’ai le meme probleme que lui !!!

il faut quoi ? ptete une version plus patché ?